je râle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début

mayaa

Nouveau Membre
et oui, je râle, parce que je me suis acheté chez Astra nails un flexbrush argent pailleté (j'étais super contente) arrivée à la maison, j'essaie directement et là grosse déception!!!! c'est un espèce de gel liquide transparent avec des paillettes dedans. Quand j'ai testé pfffffff ça me dépose une paillette argentée de temps à autre.

Je vois sur le site dans les différents poses des traits argenté pailletés et je voulais cela, enfin je m'attendais à ça!

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/64399-mes-poses.html (photos 3 et 4)

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/68048-ma-nouvelle-pose-sur-moi.html

et j'ai pas du tout ça!!!!!

Re : je râle

coucou mayaa,

je sais que j'ai un peu le même problème avec certains de mes liners pailletés, pas la même marque que toi mais bon , en faite faut que tu essayes que ce soit le moins liquide possible, enlève bien le surplus au bord du récipient mais n'hésites pas à retremper ton pinceau pour avoir un maximum de paillettes.
bon pas très claire mon histoire ,
mais j'arrive à faire de jolies choses avec... Bisou

pareil que isabel82 tu essyues bien pour pas en avoir trop et tu replonges un coup pour choper les pailettes

ok merci les filles j'essaierai ça.

purer kèske je râle!!!!!! j'aurais mieux fait d'acheter l'argenté tout court!:angry:

Rien ne vaut les Flexbrush!! c'est pas pour faire de la pub, mais les pailletés sont géniaux, et y'a pleins de paillettes! tu peux faire un trait sans qu'on voit à travers!

moi j'ai acheté un flexbrush noir chez américan nails et déception il est plein de grumeau. J'ai envoyé un mail ils font la sourde oreille vraiment déçue.

personnelelemtn, je suis tres contente des mes flex (marque flexbrush) paillettés ou non... sauf peut etre les couleurs unies comme lke noir avec le bouchon blanc (c'est du vernis) qui seche trop vite et qui s'etale mal... le mieux est ceux avec le bouchon noir, nikel!! :)

personnelelemtn, je suis tres contente des mes flex (marque flexbrush) paillettés ou non... sauf peut etre les couleurs unies comme lke noir avec le bouchon blanc (c'est du vernis) qui seche trop vite et qui s'etale mal... le mieux est ceux avec le bouchon noir, nikel!! :)

et vous les achetés où ceux de la marque flexbrush? je suppose qu'ils seront un peu plus chers mais si c'est pour éviter d'en racheter à chaque fois.... (prix du miens environ 10 euro)

et oui, je râle, parce que je me suis acheté chez Astra nails un flexbrush argent pailleté (j'étais super contente) arrivée à la maison, j'essaie directement et là grosse déception!!!! c'est un espèce de gel liquide transparent avec des paillettes dedans. Quand j'ai testé pfffffff ça me dépose une paillette argentée de temps à autre.

Je vois sur le site dans les différents poses des traits argenté pailletés et je voulais cela, enfin je m'attendais à ça!

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/64399-mes-poses.html} (photos 3 et 4)

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/68048-ma-nouvelle-pose-sur-moi.html}

et j'ai pas du tout ça!!!!!

Si tu as comme sur le dessus de l'huile il faut avant tout bien le secouer ton flacon,en principe toute les peinture avec paillette ne sont pas à l'eau mais à l'huile.

Si tu as comme sur le dessus de l'huile il faut avant tout bien le secouer ton flacon,en principe toute les peinture avec paillette ne sont pas à l'eau mais à l'huile.

oui oui je secoue bien avant.

je testerai ce soir et vous montrerai le résultat ;)

tu peux trouver des flexbrush chez Sygma Nails ou chez Framenails et ça coût beaucoup moins cher que 10€ le flex!

tu peux trouver des flexbrush chez Sygma Nails ou chez Framenails et ça coût beaucoup moins cher que 10€ le flex!

waouw effectivement c'est vachement moins cher! mais y'a des frais de ports.... ce sera pour le mois prochain alors....

merci pour les adresses bouriquette:30-niceeyes:

et vous les achetés où ceux de la marque flexbrush? je suppose qu'ils seront un peu plus chers mais si c'est pour éviter d'en racheter à chaque fois.... (prix du miens environ 10 euro)
10€ :eek2:

ca vaut entre 3.50€ et 5€ pas plus!!

tu en as chez framenails, transdesign et sur ebay

10€ :eek2:

ca vaut entre 3.50€ et 5€ pas plus!!

tu en as chez framenails, transdesign et sur ebay

oui j'ai tiré la tronche aussi quand elle m'a dit le prix mdrrrr c'est pour ça que j'en ai pris que 2 lol

ils sont très chers les produits chez astra nails mais comme je vais direct au magasin j'ai pas de frais de ports à payer juste pour une ou 2 babiolle.

J'ai trouvé chez Framenails, merci.

J'ai expérimenté le même problème Mayaa - pas toujours top les produits Astra Nail's, malgré leur prix :-((((( donc je ne vais plus chez eux. J'avais pris un bleu et un turquoise, c'était comme s'il n'y avait rien dans la bouteille pffffff. Plus jamais!

Ah moi par contre mon blanc y'a rien à dire il est top!

au prix où ils sont tu as dû être vachement dégoutée...

Moi j'en ai acheté de la marque Flexbrush chez I.S. Nails.

Je vois que tu habites Bruxelles, il y a un magasin à la Galerie de la Toison d'Or si tu peux te déplacer jusque là, ça t'évitera les frais de port!

Retour