Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est seulement leur boite rouge alors? pas la blanche et bleue? (c'est marqué builder dessus)
coucou moi j viens encore de lui commander des deco a la base c t p les fleurs sechee car sur sa boutique il avais que une couleur du coup je lui ai demande si il en avait des autre reponses positive lol du coup j ai commande ca des tips chablon et mylar hors ebay
ce ga et super serieux et j ai commande hors ebay et no prob c est genial a part peut etre la fermeture des enveloppe sinon nickel casi tt mon materiel nail art vien de la
Coucou Steph,
Tu peux me dire comment tu a fais pour lui commander hors ebay? lol
Merci![]()
bonjour, comment vous faites pour commander hors ebay
coucou les filles sa marche vraiment plus voila l annonce que j ai quand je veut commander
Cher membre,
Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.
Merci.
Coucou Steph,
Tu peux me dire comment tu a fais pour lui commander hors ebay? lol
Merci![]()
scuse de rep seulement mtn j avais oublie ce post lool
ben en fait je lui ai pose une question via ebay pr savoir les couleurs qu il avait en fleurs sechee du coup apres j ai dit ce que je voulais commander d autre et du coup il m a demande mon adresse paypal pr m envoyer la facture et voila
J'ai firefox, ça marcheExcellent votre astuce sous IE par contre sous Firefox nada, sa fonctionne pas!

MERCI MAIS JE NE l'AI PAS TAMPIS