timtimng

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred1506
  • Date de début Date de début
Re : timtimng

c'est seulement leur boite rouge alors? pas la blanche et bleue? (c'est marqué builder dessus)

je ne sais pas, mes 3 gels sont dans des boites rouges et blanches, comme sur la photo du lien que j'ai plus haut dans le post

coucou moi j viens encore de lui commander des deco a la base c t p les fleurs sechee car sur sa boutique il avais que une couleur du coup je lui ai demande si il en avait des autre reponses positive lol du coup j ai commande ca des tips chablon et mylar hors ebay

ce ga et super serieux et j ai commande hors ebay et no prob c est genial a part peut etre la fermeture des enveloppe sinon nickel casi tt mon materiel nail art vien de la

Tout à fait d'accord avec Steph0072007, c'est un vendeur sérieux, je lui ai également commandé des articles qui ne figuraient pas sur ebay et je viens de les recevoir sans problème.

Coucou Steph,

Tu peux me dire comment tu a fais pour lui commander hors ebay? lol

Merci:flowers:

Pour ma part, je lui ai demandé par email s'il a l'article + prix et puis je lui ai fait paiement via paypal.

coucou les filles sa marche vraiment plus voila l annonce que j ai quand je veut commander

Cher membre,
Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.
Merci.

coucou les filles sa marche vraiment plus voila l annonce que j ai quand je veut commander

Cher membre,
Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.
Merci.

ben avec la mnip sous windows, ca marche moi je viens encore de me commander du gel aux usa...et des produits chez timtimg

coucou moi non plus je n'arrive plus a commander chez lui c'est chiant car c'étais pas cher est tout de meme de bonne qualité snif !!!

Coucou Steph,

Tu peux me dire comment tu a fais pour lui commander hors ebay? lol

Merci:flowers:

scuse de rep seulement mtn j avais oublie ce post lool
ben en fait je lui ai pose une question via ebay pr savoir les couleurs qu il avait en fleurs sechee du coup apres j ai dit ce que je voulais commander d autre et du coup il m a demande mon adresse paypal pr m envoyer la facture et voila

scuse de rep seulement mtn j avais oublie ce post lool
ben en fait je lui ai pose une question via ebay pr savoir les couleurs qu il avait en fleurs sechee du coup apres j ai dit ce que je voulais commander d autre et du coup il m a demande mon adresse paypal pr m envoyer la facture et voila

Merci Steph, j'essayerai au retour des vacances!!:30-niceeyes:

Excellent votre astuce sous IE par contre sous Firefox nada, sa fonctionne pas!

:no::no:Moi Non Plus Depuis La Decision Du Tribunal Je Suis Perdue Sans Lui J'ai Meme Essayer Sur Ebay.com Rien A Faire Tous Est Bloque Quelle :shit::shit::shit::shit::shit::Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:

Hello,
Moi aussi je voudrai commander des petits trucs chez lui mais j'ai jamais commander sur ebay, donc je sais pas comment on fait pour regrouper les articles pour les frais de port, ou à la limite si c'est possible de mettre le modele de mail que vous avez utilisé pour commander pas email ça serait super gentil de votre part.
Bise

Retour