petites compos!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat
  • Date de début Date de début

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
après une petite absence (faut bien travailler un peu !) voici quelques compositions récentes
bises à toutes

Pièces jointes

• photo perso 02n3.jpg
    photo perso 02n3.jpg
    68.6 KB · Affichages: 89
  • photo perso 0007.jpg
    photo perso 0007.jpg
    45.2 KB · Affichages: 115
  • photo perso e005.jpg
    photo perso e005.jpg
    35.9 KB · Affichages: 107
  • photo perso z007.jpg
    photo perso z007.jpg
    62.5 KB · Affichages: 104
  • q 026.jpg
    q 026.jpg
    88.6 KB · Affichages: 112
Re : petites compos!

:doh::doh:Pat c'est magnifique petite question:Quel style de cliente te demande ce genre de pose chargé sur les dix doigts? A perpignan ca leurs fait peur,c'est la french blanche de couleurs et des décos mais jamais plus de deux doigts :twitcy:Tu parles ses catalans......

il faut les décider en leur faisant au dépard une petite déco 3d sympa, et lorsque l que les copines "s'extasient " sur leurs ongles , c'est gagné!!!

ps : l'avantage du sud : c'est + fun....

vraiment magnifique mais perso j'oserais pas moi même me faire ne serait-ce que les ongle en stylet loll
jsais pas comment travailler lolll

T'es pas russe par hasard? ;-)
Magnifique travail. C'est tout sur des clientes ou sur tes mains?
Bravo en tout cas
Bzz

c'est vraiment MANIFIQUE Pat toutes elles sont toutes superbe un enorme bravo!!!
ps:je voulai juste savoir quand tu fait ta deco 3D comment fait pour fair la resine de deux couleur?(c'est peut etre bete ce que je demande mais je cherche je cherche mais j trouve po lol)!!meri bisou et +1

T'es pas russe par hasard? ;-)
Magnifique travail. C'est tout sur des clientes ou sur tes mains?
Bravo en tout cas
Bzz

non pas ruse , bien francaise!!
les décos sont sur mes mains mais j'ai des clientes qui portent cela sur des bases carré

c'est vraiment MANIFIQUE Pat toutes elles sont toutes superbe un enorme bravo!!!
ps:je voulai juste savoir quand tu fait ta deco 3D comment fait pour fair la resine de deux couleur?(c'est peut etre bete ce que je demande mais je cherche je cherche mais j trouve po lol)!!meri bisou et +1

tu prends une petite boule d'une couleur que tu trempes dans une poudre d'une autre teinte:wink:

J'aime bcp la troisième, trop belles les couleurs!!:tongue4:

Retour