***Milar ensoleillé***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début

ambre68

Membre Populaire
Nouvelle pose pour moi, en jaune très soleil, french peinture bicolor, milar et flakes avec fleurs blanche également en peinture acryl...

Pièces jointes

• Milar ensoleillé 001.jpg
    Milar ensoleillé 001.jpg
    50 KB · Affichages: 200
  • Milar ensoleillé 003.jpg
    Milar ensoleillé 003.jpg
    42.4 KB · Affichages: 396
  • Milar ensoleillé 006.jpg
    Milar ensoleillé 006.jpg
    46.9 KB · Affichages: 407
  • Milar ensoleillé 007.jpg
    Milar ensoleillé 007.jpg
    32.2 KB · Affichages: 295
Re : ***Milar ensoleillé***

que te dire vero ! encore une pose magnifique, tu a de la chance d'avoir des clientes qui ose les couleurs et la fantaisie.bravo.biz

oups c sur toi :whistle:
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
oui moi j'ose,mdr.
Mais c'est vrai j'ai quand même des clientes qui osent aussi les décos.
Vos ongles sont votre plus belle vitrine donc faite vos ongles avec décos et les clientes vont si mettre aussi.
Merci à toutes pour vos coms, kiss.

J'adooore !!! tres tres tres jolie pose, franchement tres tentant !!!!

bravo, super boulo !!

Nouvelle pose pour moi, en jaune très soleil, french peinture bicolor, milar et flakes avec fleurs blanche également en peinture acryl...
Coucou miss, c'est vraiment très beau, ça sent le soleil à plein nez:2-big-smile:

1175299432.gif

Ah voilou la fameuse pose .. !! lol

:worthy:

Bravo Vérooo !!!

magnifique véro je ne me lasse jamais de tes décos toujours originales et uniques!!

wow, mais c'est tellement joli, frais, ensoleillé. J'adore!

J'ai travaillé pour la première fois avec des milars hier, et j'ai touvé ca long, trèèèèèès long à installer. Bon, quitte à avoir l'air dingue, j'aimerais savoir si tu les as installés un à un tes p'tits morceaux de milar ou si tu as un autre truc. Honnêtement, j'ai passé des heures là dessus, au point de décider de ne pas les offrir à mes clientes, même si j'adore l'effet.

superbe pose! elle met de bonne humeur et est très lumineuse! tu as du soleil au bout des doigs lol

Retour