je râle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début
Re : je râle

10 euros !!! ma pauvre tu dois etre verte ! je te conseille aussi de prendre les flexbrush chez framenails ils sont vraiment top !

Moi j'en ai acheté de la marque Flexbrush chez I.S. Nails.

Je vois que tu habites Bruxelles, il y a un magasin à la Galerie de la Toison d'Or si tu peux te déplacer jusque là, ça t'évitera les frais de port!

IS Nails? je connais pas, c'est nouveau?

en tout cas dans la galerie il y avait professionails aussi et tout le monde a dû déménager la galerie est en rénovation. Elle est vide, enfin presque.

je vais voir si ils ont un site internet.

Merciiiiii

IS Nails? je connais pas, c'est nouveau?

en tout cas dans la galerie il y avait professionails aussi et tout le monde a dû déménager la galerie est en rénovation. Elle est vide, enfin presque.

je vais voir si ils ont un site internet.

Merciiiiii

Je sais que la maison mère est à Tamines mais ils ont une succursale à la Toison d'or. (c'est, il me semble, près de l'entrée où il y a les chocolats Neuhaus :tongue4:)

Je suis passée ce midi et ils y sont encore mais seulement ouvert du jeudi au samedi.

Je sais que la maison mère est à Tamines mais ils ont une succursale à la Toison d'or. (c'est, il me semble, près de l'entrée où il y a les chocolats Neuhaus :tongue4:)

Je suis passée ce midi et ils y sont encore mais seulement ouvert du jeudi au samedi.

Ok merci beaucoup beaucoup!!!!

Si tu as comme sur le dessus de l'huile il faut avant tout bien le secouer ton flacon,en principe toute les peinture avec paillette ne sont pas à l'eau mais à l'huile.

ahhhh ma lolo ! moi aussi je fait mes flexs maison et j'en suis plus que ravie en plus je peux mettre les pailletes de mon choix na !
mais c'est vrai que les flexbrush de framenails sont vraiment de trés bonne qualité.
certain flex sont à l'eau aussi j'avais déjà vu un poste la dessus je sais plus où sinon j'aurais mis le lien désolée

Retour