Pose Mini Fench Blanche Et Mylars Argente!,,,

Re : Pose Mini Fench Blanche Et Mylars Argente!,,,

WHAOU!! moi je suis fan de tes poses! tu le sais!
Encore une que j'adore et que je me verrais bien porter...mais j'en suis pas encore la! toujours du mal avec les décos et encore plus pour l'inspiration!

En tout cas tes poses me plaisent vraiment beaucoup! BRAVO

Bisouss
t es mimi!!! ca me fais tres plaisir tout ca!!!je t embrasse encore un tout tout grand merci ma belle!! ainsi que pour ton +1!!

superbe!!!
j'adore tes poses, originales et tellement belles
à bientôt

bon ben voila comme d abitude j'adore,je suis fan(pour te dire tt les jours je vais voir ta gallerie lol) mais la je suis totalement tombé amoureuse de cette pose (et de ton travail en général) et mm que j'ai fait un mix de toi sur mes doigts iii lol....donc voilou j'ador enorme bisous!!!une fan et +1

ta pose est magnifique, j'adore!!! bravo!

bon ben voila comme d abitude j'adore,je suis fan(pour te dire tt les jours je vais voir ta gallerie lol) mais la je suis totalement tombé amoureuse de cette pose (et de ton travail en général) et mm que j'ai fait un mix de toi sur mes doigts iii lol....donc voilou j'ador enorme bisous!!!une fan et +1
t es trop gentille!!!! merci bcp bcp ca me touche bcp bcppppp!!!je te remerci e pour ton +1 et toutes tes gentilles choses!!! gros gros bisous ma belle!!!!!

t es trop gentille!!!! merci bcp bcp ca me touche bcp bcppppp!!!je te remerci e pour ton +1 et toutes tes gentilles choses!!! gros gros bisous ma belle!!!!!
ben de rien je dis tt simplement la verité et ce que je pense voilou (peu etre que je mettrai sur le fofo mes ti ongles avec ton inspiration j l'ai fait tt a leur lol) en tt cas merci et continu a nous faire partager tes magnifiques poses!!!:wub::kiss1::kiss1:

ben de rien je dis tt simplement la verité et ce que je pense voilou (peu etre que je mettrai sur le fofo mes ti ongles avec ton inspiration j l'ai fait tt a leur lol) en tt cas merci et continu a nous faire partager tes magnifiques poses!!!:wub::kiss1::kiss1:
ohhhhhhh oui je veux voir!!!!!!c est tres touchant en tout cas t es un amour!!! merci encore et gros bisous!!!

ohhhhhhh oui je veux voir!!!!!!c est tres touchant en tout cas t es un amour!!! merci encore et gros bisous!!!
bon ben voilou j te montre par contre desolé on va pas trop bien....
bon ya un peu beaucoup de photos lol mais je sais pas sur lakel on vois mieu alor iii

Pièces jointes

• ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    26.5 KB · Affichages: 48
  • ongles 008.jpg
    ongles 008.jpg
    27.1 KB · Affichages: 50
  • ongles 009.jpg
    ongles 009.jpg
    16.8 KB · Affichages: 55
  • ongles 010.jpg
    ongles 010.jpg
    40.6 KB · Affichages: 49
  • ongles 012.jpg
    ongles 012.jpg
    39.4 KB · Affichages: 52
  • ongles 013.jpg
    ongles 013.jpg
    41.9 KB · Affichages: 50
  • ongles 014.jpg
    ongles 014.jpg
    42.5 KB · Affichages: 47

bon ben voilou j te montre par contre desolé on va pas trop bien....
bon ya un peu beaucoup de photos lol mais je sais pas sur lakel on vois mieu alor iii
en effet pfffffffffffff on voit pas hyper bien!! mais ouawwww ca a l air super booooooooooo!! bravo a toi ma toute belle!!!:clap3:je te mets plus1!!!!:3-blink:! c est genial!! gros bisous!!

en effet pfffffffffffff on voit pas hyper bien!! mais ouawwww ca a l air super booooooooooo!! bravo a toi ma toute belle!!!:clap3:je te mets plus1!!!!:3-blink:! c est genial!! gros bisous!!
:laughing1::laughing1::worshippy: merci c'est trop gentil mon premier +1 :dwink:et en plus j suis tt belle:arnaud_w::clap3: merci j tadore gros gros bious et bonne soirée!!!:kiss1::kiss1:

:laughing1::laughing1::worshippy: merci c'est trop gentil mon premier +1 :dwink:et en plus j suis tt belle:arnaud_w::clap3: merci j tadore gros gros bious et bonne soirée!!!:kiss1::kiss1:
t es trop!!! gros bisous ma belle et bonne soirée a toi ausii!!!!!

Simpa la pose. toute cette lumineusité j'ador

Retour