ifloreane
Designer Anti-conformiste
Re : petition nationale pour une reglementation ??
merci Dizie .... oui cela devient plus qu'indispensable ... chaque jour, je constate les ravages de la totale anarchie qui règne dans notre metier.. ce qui est grave, c'est que les clientes sont pleines d'idees reçues répandues par l'ignorance des pseudo prothesistes qui leur racontent n'importe quoi histoire de se la jouer " pro "....ou des pauvres nouvelles prothesistes qui ont suivi des " pseudo formations" proposées par des instituts absolument pas competents en la matiere et qui du coup forment n'importe comment histoire de rentabiliser au max cette activité ...
Ca me rend dingue ...
Je te remercie de ton soutien ( qui n'est pas unanime visiblement puisque je viens de voir un - 1 ... :20-sarcastic
et te renvoie tes encouragements, dur dur de faire notre metier correctement aujourd'hui, en se justifiant continuellement face aux clientes habituées aux poses " lance - pierre" et tarifs "discount".. mais à la fin de la pose, c'est le bonheur, et ça c'est deja un grand soutien !!:cute:
bisousss !!
Chère Ifloreanne
je suis de tout coeur et mains et ongles...!!! avec toi ! il est grand temps pour la France de reconaitre notre metier en metier primaire et non secondaire il faut que les formations de prothésiste ongulaires soient réglementés et faites par des gens du metier ! comme en allemagne et aux usa .
cordialement dizie
merci Dizie .... oui cela devient plus qu'indispensable ... chaque jour, je constate les ravages de la totale anarchie qui règne dans notre metier.. ce qui est grave, c'est que les clientes sont pleines d'idees reçues répandues par l'ignorance des pseudo prothesistes qui leur racontent n'importe quoi histoire de se la jouer " pro "....ou des pauvres nouvelles prothesistes qui ont suivi des " pseudo formations" proposées par des instituts absolument pas competents en la matiere et qui du coup forment n'importe comment histoire de rentabiliser au max cette activité ...
Ca me rend dingue ...
Je te remercie de ton soutien ( qui n'est pas unanime visiblement puisque je viens de voir un - 1 ... :20-sarcastic
bisousss !!

:28-kiss: