Clientèle quand on travaille de la maison....

annie23

Chevronnée
Bonjour à toutes,

Je travaille présentement à mon domicile. Je suis nouvelle dans le métier, je ne fais des ongles que depuis 1 mois. Auriez-vous des suggestions sur comment obtenir une clientèle (bon, mis ;a part le bouche à oreilles...) Qu'avez-vous fait pour recruter de nouvelles clientes?

Merci pour vos suggestions!

Re : Clientèle quand on travaille de la maison....

Coucou Annie,

Alors à part le bouche à oreille, flyers chez les commercants et dans les boites aux lettres,
une annonce dans le journal local et pour attirer les clientes,
une petite promo sur leur première pose par exemple,

n'hésites pas à passer une annonce sur ce forum

pourquoi ne pas ouvrir un BLOG, tout en le précisant sur tes cartes de visite ou flyers de publicité.

Distribution de ta pub jour du marché dans ta région,
à la sortie des Universités par exemple...
voilou, si d'autres idées, je t'en ferais part. Bises à bientôt

Coucou Annie,

Alors à part le bouche à oreille, flyers chez les commercants et dans les boites aux lettres,

pourquoi ne pas ouvrir un BLOG, tout en le précisant sur tes cartes de visite ou flyers de publicité.

Merci beaucoup, J'apprécie toutes tes suggestions. J'ai déja les cartes et les flyers. J'aime bien l'idée d'aller les distribuer sur les campus.....

Merci encore!"!

Bonjour à toutes,

Je travaille présentement à mon domicile. Je suis nouvelle dans le métier, je ne fais des ongles que depuis 1 mois. Auriez-vous des suggestions sur comment obtenir une clientèle (bon, mis ;a part le bouche à oreilles...) Qu'avez-vous fait pour recruter de nouvelles clientes?

Merci pour vos suggestions!

la pub, la pub, la pub!! par tous les moyens possibles.

Coucou Annie,

:+1::+1::+1::+1::+1:

Voila Isa t'as trouvé pleins pleins de bonnes idées ;)

J'ai la chance d'avoir mon fils qui m'envoie ces amies et ces amies ramènent leur maman.........Mais j'ai fait de la pub, j'ai un site et pour l'instant cela ne m'a rapporté personne!!!!!!!!!!!voilou!!!!!!!!!

Pourquoi tu n'essaierais pas le système tupprware. je débute mon activité d'ethéticienne à domicile et c'est ce que je vais faire (en plus de la pub). Tu demandes à une copine ou kkun que tu connais de te recevoir chez elle, qu'elle invite plusieurs personnes. Tu lui offres sa pose, et ca te permet de remplir ton cardnet d'adresse et de rv.

Salut Annie !

Je viens de voir en surfant sur le forum que tu habite Terrebonne, comme moi ! quel secteur ?

moi aussi je débute:frown:, ou as-tu pris ta formation ?

je pense que tout à été dit, je te souhaite une bonne continuation et une grande réussite

Bonne continuation.:wink2:

je dirais promo ca peut etre pas mal!

Salut Annie !

Je viens de voir en surfant sur le forum que tu habite Terrebonne, comme moi ! quel secteur ?

moi aussi je débute:frown:, ou as-tu pris ta formation ?

Salut voisine!! Moi j'habite à LaPlaine. J'ai pris la formation donnée par Beauté Sansas. Toi?

Travailles-tu de la maison ou si tu penses t'installer dans un salon?. Moi aussi je suis nouvelle dans le métier et ne touve pas ca facile tous les jours. Pas facile de se faire une clientèle, mettons que Terreboonne est assez saturée... Pas grave j'adooooooore. j'ai juste hate que mes p'tits problèmes techniques soient tout à fait règlés... (genre pose qui prennent beaucoup de temps, légers décollements....) Toi, comment tu trouves ca?

Hello voisine ! ha! trop fort, j'habite La Plaine aussi !!
moi je n'ai pas suivi de formation, j'ai acheté un kit et j'essais de me lancer toute seule, donc pour l'instant pas question de penser a m'installer, c'est vraiment juste pour le plaisir... apres on verra. T'as raison, le marché est tres saturé sur Terrebonne et La plaine, non seulement les salons, mais aussi les filles qui travaillent chez elles.
mais toutes ne travaillent pas "bien", j'ai pu le constater...
J'ai choisit la technique acrylique car je trouve ca tellement beau toutes ces possiblités de sculpter des fleurs en relief...
j'ai encore pas assez de recul pour te dire si j'aime ca ou pas (j'ai recu mon kit il y a 2 jours), mais je t'en reparlerais.
Pour info , j'habite rue Guillemette (derriere IGA), si tu veux qu'on se rencontre, contacte-moi en MP.
Merci

Retour