Essai nail art - Manque d'inspiration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début

Maeva

Super experte
Bon je vais me taper la honte, je sais :buggy:

Je veux me faire une nouvelle pose mais je suis en manque d'inspiration... Et pourtant j'ai visité la galerie !
Alors voila j'ai fais un essai sur mon doigt d'exercice mais ya pas moyen, j'arrive pas a travailler dessus :boulet:
Autant sur mes mains c nikel, autant sur le doigt c'est MOCHE !

Alors excusez moi d'avance pour ces vilaines patte de canard et le résultat pas nikel du tout mais je met les photo car si quelqu'un a des idées pour amélioré la déco, je veux rester dans les tons noirs, blanc, argent....

J'ai essayé egalement de travailler le bombé car je suis pas tout a fait au point mais sur le doigt ca rend ... Plat ! Pourtant ya la dose de gel, j'ai meme mis deux boules mais rien a faire, j'y arrive pas avec ce doigt :mur:

Donc merci a vous de me donner des idées pour la déco ....

Bisous

Re : Essai nail art - Manque d'inspiration

pas de photO?

Désolé bug, voici les photos ....

Pièces jointes

• DSC07575.jpg
    DSC07575.jpg
    27.9 KB · Affichages: 115
  • DSC07573.jpg
    DSC07573.jpg
    28.7 KB · Affichages: 125

bonsoir,
je me permet de te dire , que je le trouve tres jolie... je ne peux pas trop juger ... je suis pas encore une pro , memem si ca fais longtemps ; que j'en fais .......

:4-astonished: ROOOO effectivement laisse tomber ce vilain doigt lol

pour la déco ba j'arrivepas à me rendre compte du coup. désolée peux-pas t'aider :oops:

J'ai vraiment honte de poster ca :buggy::buggy::buggy: mais faut bien si je veut des conseils ....

le prends pas mal poulette hein :3-blink:

bonsoir,
je me permet de te dire , que je le trouve tres jolie... je ne peux pas trop juger ... je suis pas encore une pro , memem si ca fais longtemps ; que j'en fais .......

Merci c'est gentil, la déco reste simple et passe partout c'est ce que je recherche

:4-astonished: ROOOO effectivement laisse tomber ce vilain doigt lol

pour la déco ba j'arrivepas à me rendre compte du coup. désolée peux-pas t'aider :oops:

Je vous ai prévenu, le doigt c'est pas pour moi !!! Mais dur dur de faire des essai sans doigt lol. Ca m'embete de faire ma pose avec déco si les déco me plaise pas ....

Grrrr vilain doigt !!:11-crying:

La déco en elle même elle est pas mal du tout je trouve, après, bon bah ouais les pattes des canard (ou de pélican MDR) et le bombé c'est pas ça mais tu l'avais déjà remarqué...

Peut être moins de paillettes sur la french et un coup de liner blanc? Ou descendre jusque sur la french avec tes décos noir et argent
C'est une suggestion bisous bichette !

La déco en elle même elle est pas mal du tout je trouve, après, bon bah ouais les pattes des canard (ou de pélican MDR) et le bombé c'est pas ça mais tu l'avais déjà remarqué...

Peut être moins de paillettes sur la french et un coup de liner blanc? Ou descendre jusque sur la french avec tes décos noir et argent
C'est une suggestion bisous bichette !

C'est clair c'est plus des pates c'est des Palmes !!! lol
moins de paillettes oui, c'est pas une mauvaise idée, ca fera plus light. Pour le liner, tu veux que je le mette comment, je comprend pas trop.
J'avais pensé aussi mettre un peu de noir dans la french mais jai que des pitites billes et des strass.
J'ai pensé eventuellement au feuilles d'argent.... Bref jc pluss lol

Retour