copine-sab
Super experte
Bonjour tout le monde ...... :help:
Après plusieurs recherches au sujet du décollement, je viens vous solliciter
pour m'éclairer:
- plusieurs d'entre vous lors de la préparation de l'ongle après le limage parle d'hydratation de l'ongle !!! Moi je ne passe rien à par mon primer !
Qu'est-ce que vous passez alors ????????
- Je fais ma construction en une seule fois et non en 2 !!!! Est-ce un prob ??
- Apparament vous ne dégraisser pas entre chaque couche de gel, moi "OUI
" peut-être que c'est une de mes raisons de décollement !!!!!
Pourtant je n'avais pas ce genre de prob avant et j'ai le même prob de décollement chez une cliente a qui je fais de l'acrylique !!!!!
Je ne comprends plus ce que je fais de mal ???????????????????????????????????????????????
Merci de bien vouloir m'aider surtout que je commence à avoir plusieurs nouvelles clientes ..... je ne voudrais pas tout faire foirer !!!!!!!!!!!!!
Après plusieurs recherches au sujet du décollement, je viens vous solliciter
pour m'éclairer:
- plusieurs d'entre vous lors de la préparation de l'ongle après le limage parle d'hydratation de l'ongle !!! Moi je ne passe rien à par mon primer !
Qu'est-ce que vous passez alors ????????
- Je fais ma construction en une seule fois et non en 2 !!!! Est-ce un prob ??
- Apparament vous ne dégraisser pas entre chaque couche de gel, moi "OUI
" peut-être que c'est une de mes raisons de décollement !!!!!
Pourtant je n'avais pas ce genre de prob avant et j'ai le même prob de décollement chez une cliente a qui je fais de l'acrylique !!!!!
Je ne comprends plus ce que je fais de mal ???????????????????????????????????????????????
Merci de bien vouloir m'aider surtout que je commence à avoir plusieurs nouvelles clientes ..... je ne voudrais pas tout faire foirer !!!!!!!!!!!!!