Voyage à Marrakech

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clia8
  • Date de début Date de début
Re : Voyage à Marrakech

coucou,
nous sommes partis à Marrakech l'année dernière fin octobre t°25
nous étions au Palmariva avec Marmara et franchement rien à redire les enfants étais ravies si tu as d'autres questions n'hesite pas
bises

coucou,
nous sommes partis à Marrakech l'année dernière fin octobre t°25
nous étions au Palmariva avec Marmara et franchement rien à redire les enfants étais ravies si tu as d'autres questions n'hesite pas
bises

Merci c'est gentil mais j'ai peur que ce soit mort parce qu'on y va en plein ramadan
:confused:

bonjour,

je connais tres bien Marrakech pour y avoir sejourner très souvent ( mon ex chouchou etait là bas)

Je vous conseil de prendre vos billet par atlas blue ( compagnie charter de royal air maroc). et séjourner dans un riad ( il y en a tout les prix (ilovemarrakech.com ou terre maroc.
Même si c le ramadan pas de panique il n'y aucun problème.

Pour les amoureux , un tour en calèche et fzire le tour des remparts ( magique)
La fantasia de chez Ali très chouette
pour les visites de la ville - les incontrournable : la place Djema elfna- les souks- le musée de marrakech- le palais el badi - la badia -

voilà en gros, si tu as des questions contacte moi en Mp

Bon voyage

bonjour,

je connais tres bien Marrakech pour y avoir sejourner très souvent ( mon ex chouchou etait là bas)

Je vous conseil de prendre vos billet par atlas blue ( compagnie charter de royal air maroc). et séjourner dans un riad ( il y en a tout les prix (ilovemarrakech.com ou terre maroc.
Même si c le ramadan pas de panique il n'y aucun problème.

Pour les amoureux , un tour en calèche et fzire le tour des remparts ( magique)
La fantasia de chez Ali très chouette
pour les visites de la ville - les incontrournable : la place Djema elfna- les souks- le musée de marrakech- le palais el badi - la badia -

voilà en gros, si tu as des questions contacte moi en Mp

Bon voyage

Merci beaucoup mais tu es sure que pendant le ramadan ya rien à craindre pour les sortie, manger au resto... ?

:danse:Félicitation:danse:
beaucoup de bonheur pour vous 2:julie93:

Merci beaucoup mais tu es sure que pendant le ramadan ya rien à craindre pour les sortie, manger au resto... ?

je te le promet , j'y suis déjà allée pendant le ramadan et je ne suis pas morte de faim....... Ils ne peuvent pas affamer tout les touristes. Tu trouve tout ce que tu veux et c'est très gai de voir les fêtes pour la rupture du jeûne.

En plus le ramadan est fin septembre donc les journée ne sont plus aussi longue

Biz

je te le promet , j'y suis déjà allée pendant le ramadan et je ne suis pas morte de faim....... Ils ne peuvent pas affamer tout les touristes. Tu trouve tout ce que tu veux et c'est très gai de voir les fêtes pour la rupture du jeûne.

En plus le ramadan est fin septembre donc les journée ne sont plus aussi longue

Biz

Ok merci mais cette année c'est le 1er septembre

coucou moi je par 15jrs avec lagence thomas cook.on par en famille moi mon fils ki a un an et le papa bien sur jte dirai si tu ve en tt cas tu va teclater c sur

Retour