apprendre la pose en resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alfrax
  • Date de début Date de début

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut les filles !

j'aimerais bien apprendre la pose en résine car je ne fais que le gel , mais je me sens pas d'apprendre seule ! donc je voulais savoir si quelqu'un vers chez moi pourrais m'aider !!! je suis dans la vienne vers poitiers ! on peut faire un troc d'info c 'est a dire que je peux aider pour la pose en gel !

merci !

Re : apprendre la pose en resine

y a personne dans la vienne ??

lol
moi un peu loin domage ....malgre que je ne suis pas tenter par le gel l'estapris mais n'aime pas je t'aurais conseiller volontier...dommage

c vrai que t'es vers ruffec ! c vrai que ca fait une trotte ! tant pis , j'espere que j'aurais d'autres réponses, car ca me tente vraiment de connaitre les deux techniques .

c vrai que c dommage
je pense qu'il y aura quelqu'un ta regarder sur la carte voir qui etais a coter de toi???

bah moi, je suis pas loin de la vienne, mais je suis une quille en resine :mdr:

je suis au sud de tours, en gros à une bonne heure de poitiers quand meme ....

salut les filles !

j'aimerais bien apprendre la pose en résine car je ne fais que le gel , mais je me sens pas d'apprendre seule ! donc je voulais savoir si quelqu'un vers chez moi pourrais m'aider !!! je suis dans la vienne vers poitiers ! on peut faire un troc d'info c 'est a dire que je peux aider pour la pose en gel !

merci !
kikou tiens j ai fais ce post pour celle qui veulent apprendre la resine cest deja mieux que rien
http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/56120-etape-pose-resine-help.html

bah alfrax, je suis à 82km de chez toi!

oui ca fait un peu loin mais bon !

ta regarder la carte?????????????????????????????????????????????????????

non c'est marqué en dessous des pseudos ....à environs ....

oui j'ai vu ou c marqué

alors personnes dans ma région ???

moi je suis sud vienne mais je ne fais pas encore de faux ongles. Je ne peux pas t'aider. Simplement manucure sur ongles naturels en loisirs.

Je suis tentée d'apprendre le métier mais je ne sais pas si sur la Vienne il y a du potentiel.

J'aimerai ne faire mon métier. Est-ce ton cas?

J'ai ouvert une rubrique pour savoir si on pouvait en vivre. Tu peux peut-être me répondre?

Merci et désolée de ne pas pouvoir t'aider...

salut les filles !

merci !
Coucou miss, je suis comme toi j'ai acheté ce qui me faut pour pratiquer la résine , parce que pour l'instant je n'utilise que le gel,:21-crazy:.
Je vais regarder quelques pas à pas , très souvent c'est super bien fait et très clair, alors pour commencer..:32-ironic:

un ti up car je souhaite toujours apprendre à poser la résine !!!!

Retour