lampe UV

ilovebaby20

Éprouvée
Kuku les filles ..

Voila je voudrai savoir kel lampe uv avez vous acheter ou chez ki surtout.. j en cherche une pas cher et aussi durable :) J ai deja vu sur certain site mais je n arrive pas à me décidé donc voilà j aimerai savoir votre avis ..

Merci :))

Re : lampe UV

hello, je viens de commander la mienne sur framenail elle est pas cher et a l'air très bien je l'attends pour pouvoir la tester.

après pour ce qui est du choix à faire c'est à peu près toute la même chose faut juste qu'elle fasse au moins 36watts et si elle a un timer c'est mieux

Merci celine :)
Sur framenails les frais d port sont assez élevé je pense non donc ca reviendrai à plus de 80 € la lampe :(

sur ongle 24, la lampe est a 59 euro les frai de port je ne sais pas mais c est pas enorme, moi je vais bientot la commander !

ah bon bizarre car kand j ai voulu commander les gels akzentz ils me demandent un peu plus d 40 € (TVA + frais de ports)

Qnn utilse la lampe de chez ongles24 comment la trouvez vous ? Avez vous eu d probl avec ? j hésite à acheter la lampe d chez ongles24 ou emmi nails??

chez butterfly du forum sa boutique s'est flynails elle en a des tres bonnes pas cher

Bonjour,
moi aussi je suis à la recherche d'une lampe et sur leboncoin.fr, il y en a plein dans les 30 € mais peggy sage et je ne sais pas si elles sont bien ...
Est-ce qu'il y en a parmis vous toutes qui utilise la lampe peggy sage ??

Retour