Question sur protocole ?????

copine-sab

Super experte
Bonjour tout le monde ...... :help:
Après plusieurs recherches au sujet du décollement, je viens vous solliciter
pour m'éclairer:
- plusieurs d'entre vous lors de la préparation de l'ongle après le limage parle d'hydratation de l'ongle !!! Moi je ne passe rien à par mon primer !
Qu'est-ce que vous passez alors ????????
- Je fais ma construction en une seule fois et non en 2 !!!! Est-ce un prob ??
- Apparament vous ne dégraisser pas entre chaque couche de gel, moi "OUI
" peut-être que c'est une de mes raisons de décollement !!!!!
Pourtant je n'avais pas ce genre de prob avant et j'ai le même prob de décollement chez une cliente a qui je fais de l'acrylique !!!!!
Je ne comprends plus ce que je fais de mal ??????????????????????????????????????????????? :hmmm:

Merci de bien vouloir m'aider surtout que je commence à avoir plusieurs nouvelles clientes ..... je ne voudrais pas tout faire foirer !!!!!!!!!!!!!

Re : Question sur protocole ?????

alors on ne parle pas d'hydratation mais de deshydratation !! on passe du deshydratant avant le primer pour enlever toute trace d'humidité, les lieux humides favorise les mycoses et autres soucis, les decollements aussi, tu peux passer de l'acetone pure ...

ta construction si tu arrive à la faire en une seule fois, ce n'est pas un problème rassure toi !
ensuite non on ne degraisse pas entre chaque couche de gel, le gel ne tient que sur une surface collante ou degraisser et "griffer" au bloc ... je ne degraisse que la derniere couche de construction avant la finition ....

voilou, bises ♥

Merci beaucoup myrianna c'est très gentil à toi ...... penses tu que que mon prob de décollement pour l'acrylique vienne du fait que je ne déshydrate pas ????

malheureusement, je ne travaille pas trop l'acrylique alors je ne saurais te dire .....
mais le peu que j'en ai fait, je deshydratais ...question de securité pour les mycoses ...

alors on ne parle pas d'hydratation mais de deshydratation !! on passe du deshydratant avant le primer pour enlever toute trace d'humidité, les lieux humides favorise les mycoses et autres soucis, les decollements aussi, tu peux passer de l'acetone pure ...

ta construction si tu arrive à la faire en une seule fois, ce n'est pas un problème rassure toi !
ensuite non on ne degraisse pas entre chaque couche de gel, le gel ne tient que sur une surface collante ou degraisser et "griffer" au bloc ... je ne degraisse que la derniere couche de construction avant la finition ....

voilou, bises ♥

mdrr !! c'est exactement ce que j'allais dire, j'avais les meme argument.
Donc voila pareil pour moi

mdrr !! c'est exactement ce que j'allais dire, j'avais les meme argument.
Donc voila pareil pour moi

Merci namiss .... j'avais jamais entendu parler de déshydratation avant de passer le primer !!!!!
Et toi aurais tu une solution pour ma pose en acrylique ???

moi je déshydrate avec de l'acétone pur pour le gel, et a l'alcool a 90° pour la résine

Perso, je n'utilise rien d'autre que le primer, aucun déshydratant. Je fais ma construction en une fois, et je dégraisse généralement entre mes différentes couches de gel. Apparemment, on fait un peu la même chose ! ^^ Mais je n'ai pas de problèmes de décollements...
Mais les conseils des autres filles sont sûrement très bons malgré tout !!

Tu n'as pas changé de marque de gels?

Perso, je n'utilise rien d'autre que le primer, aucun déshydratant. Je fais ma construction en une fois, et je dégraisse généralement entre mes différentes couches de gel. Apparemment, on fait un peu la même chose ! ^^ Mais je n'ai pas de problèmes de décollements...
Mais les conseils des autres filles sont sûrement très bons malgré tout !!

Tu n'as pas changé de marque de gels?
Non j'ai toujours le même gel ..... c'est pour cela que je ne comprend pas et pourtant je fais attention a bien limer !!!!!!! :mur:
Merci ... :ordi:.

Non j'ai toujours le même gel ..... c'est pour cela que je ne comprend pas et pourtant je fais attention a bien limer !!!!!!! :mur:
Merci ... :ordi:.

Vi c'est bizar... Tu es sûre de ta lampe? Tes néons sont en bon état? Tu les a changé il y a longtemps?

Retour