Défi Mariage les Photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
R

Ruby On Nails

Guest
je remercie jess pour sa patience
Je remercie aussi toute les personnes qui ont votées pour moi et pour ces beaux commentaires (surtout un qui m'a touchée, elle se reconnaitra)

Pièces jointes

• PIC_0073-01.jpg
    PIC_0073-01.jpg
    40.3 KB · Affichages: 262
  • PIC_0076-01.jpg
    PIC_0076-01.jpg
    35.2 KB · Affichages: 356
  • PIC_0077-01.jpg
    PIC_0077-01.jpg
    34.7 KB · Affichages: 311
  • PIC_0079-01.jpg
    PIC_0079-01.jpg
    47.1 KB · Affichages: 252
  • PIC_0083-01.jpg
    PIC_0083-01.jpg
    37.9 KB · Affichages: 390
Re : Défi Mariage les Photos

Elle est vraiment magnifique ta pose !!!

Bravo ma belle c'est vrai qu'elle est très très belle cette pose, tu te surpasse à chaque fois, c'est clair que tu es une artiste :worshippy::tongue4::+1:

tres tres belle pose! bravo pour ta victoire!

Bravo ma belle c'est vrai qu'elle est très très belle cette pose, tu te surpasse à chaque fois:worshippy::tongue4::+1:

Merci je suis vraiment très contente, c'est la 1ere fois que je gagne un défi, un concours, ou autre et j'en remercie les organisatrices

Bravo miss, vraiment très beau...

mais me trompe-je ? ct pas un defi debutantes ??? pcq la crois moi t'y est loin de la debutante !!

j'avais posé la question elle m'ont mis dans les confirmées, et je fais de la resine que depuis 4 mois

seulement 4 mois ?? :new_shocked:
hé ben j'aimerais avoir ton talent moi !!! j'ai mm pas encore essayé la resine !! ^^

Oui mais je suis dans le métier depuis 12 ans j'avais attaqué en résine a mes début et il n'y avait que de la résine opaque, qui séchait très vite. j'en ai fait pendant un an et j'ai arrêté pour me lancé dans un cap d'esthétique après deux ans dans la vie active... dur dur de rattaquer...j'ai ensuite découvert le gel et depuis quelque temps il m'a pris l'envie de tester la résine et depuis j'ai jeter mes pots de gel au placard

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Booooooooooooooooooooo

Retour