Défi Mariage les Photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Défi Mariage les Photos

ha oui tu m'etonnes que t'es douée !! ^^ moi ça fait a peine 2ans et encore j'ai arreté pdt ma grossesse pcq j'ai eu une pathologie grave et en plus je pose que sur moi mes belles soeur et ma mere une fois toutes les lunes alors ^^

ha oui tu m'etonnes que t'es douée !! ^^ moi ça fait a peine 2ans et encore j'ai arreté pdt ma grossesse pcq j'ai eu une pathologie grave et en plus je pose que sur moi mes belles soeur et ma mere une fois toutes les lunes alors ^^

:ayalou:

mdr

c'est vraiment MAGNIFIQUE !!!! beau travail...j'imagine long....mais quel résultat !
Bravo !!!!

Merci j'ai mis 2heures, en papotant bien sur et on a commencé a 23h les hommes jouaient à la Wii avec leurs zombies

Magnifique, félicitations pour ta victoire elle est bien méritée :worthy::worthy:

bises

chrys

Magnifique pose Stéphanie, bravooooo pour ce défi , bisou

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

je suis fan ya pas d'autre mot !

Merci beaucoup, ça me motive encore plus pour continuer et me battre pour mon métier

ma copineeeeee tu es une prooooooo!!! tu fais tjr des chose magnifique!!! je me souviens encore de mes ongle !!

Continue comme ça ma belle !!! t'es une des meilleures!!! (l)

ma copineeeeee tu es une prooooooo!!! tu fais tjr des chose magnifique!!! je me souviens encore de mes ongle !!

Continue comme ça ma belle !!! t'es une des meilleures!!! (l)

Merci beaucoup elo
et puis je te ferais les tiens bientot

Retour