Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

miges comment ca les boucles d'epitome ne tienent pas?? je veux commander la naomi et jesper quelle tiennen!!!! ta laquelle?? merci!
les deux laces sont belles, ya pas trop de différence eje trouve

bonsoir tout le monde!
je voulais vous demandez , je suis blanche, et je voudrais pas tresser mes cheveux en dessous de la lace, jai peur que ca les casse encore plus quils ne le sont, est ce que je peux juste les tirés en arriere a votre avis? et les ataches, il sont tres fins, et pas longs!!
merci
il suffit de les envelopper sous une wig cap ou un mi-bas de couleur chair

petite question qui n'a rien a voir les filles, je suis un peu en galère de colle, juste pour savoir si vous aviez des adresses sur paris ou idf pour en avoir en express!
au pire si vous en avez pas un pot qui traine et que je rachète of course!!
mercii

miges comment ca les boucles d'epitome ne tienent pas?? je veux commander la naomi et jesper quelle tiennen!!!! ta laquelle?? merci!
les deux laces sont belles, ya pas trop de différence eje trouve

j ai la naomi et je suis tres decue; les boucles ne tiennent pas
les cheveux sont doux sur la qualite ya rien a dire
je l ai contacter pour lui demander laquelle de ses lace gardait les boucles elle m a conseille de prendre la vixen
j ai laisse tombe parce qu il ya une fille du forum qui la et c est pareil elle est decue:7-angry:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:twitcy:
Hepl please les filles, pouvez vous me dire laquelle de ses lace m ira le plus
j en veux une vraiment bouclee parce que les boucles d epitomes ne tiennent pas
Pour les boucles je pense que la coupe Halle berry c bien.
Dis moi tu as laquelle de chez epitome?
Moi j'ai commandé la morgane (modele bouclé).
Je pense que pour garder les boucles il faut utiliser des shampoo et produits spéciale boucles.

J'ai vu que HT26 vendait de la colle mais je ne connais pas du tout la qualité

Coucou Mimi
Ca va?

Non t'inquiete, je ne suis pas a une question pres...
L'avantage du stretch dans les modeles deja disponibles, c'est à dire livrer sous 8 jours, c'est que le cap peut convenir a toutes!

Le stretch va s'adapter à la circonference de ta tete.

Car il peut arriver ques tes mesures correspondent a une taille moyenne, mais que tu aies besoin d'un peu plus de confort

Car un cap trop juste peut tout gacher...

La ou j'habite, je les prends dans un boutique ou je peux directement voir les modeles. Et ils sont majoritairement avec strech.

Celle que tu commandent sur mesure sont a la taille exacte que tu as demandé, donc pour les sur mesure il ne fournissent pas obligatoirement de strech.

Ensuite tu m as demandé l'avantage par rapport a la discretion? tooujours la meme! de toute facon le strech est vers interieur et recouvert par les cheveux implantés.

Celle que je porte ont toujours eu un morceau de stretch... Elle me conviennent bien. Je me sens plus a l aise quand je la pose, je dis pas que je peux tirer dessus comme une malade, mais bon:movingtongue:

J'espere que j ai répondu a toutes tes questions!!!

N'hesite pas sinon

A aprt ca quelques rubriques ce sont pas disponibles, mais vont arriver tres bientot!!!

Nanou

Bonjour Nanou,

Je trouve également ton site sympa! :wavetowel2:cependant tu ne mets pas de delai de livraison par exemple sur l ile de france.:ouin:
Celle qui me plairait serait la JYS 542 mais:gyro: en couleur 4 et 14 pouces, en stock l'aurais tu? pour quel prix? Moi c'est demande rapide pour une livraison rapide car je dois partir en vacances.

prends soin de toi bise:6-sunglasses:

Chabine la

coucou les filles !!

ca fait 2 jours que je lit vos commentaires vous donnez tellement de conseils que ca aide en tout cas merci ! moi j'hesite toujours a acheter une lace g trop peur d'etre doublee lol !! mais g vais me decider pe etr avant la fin du moi j'acheterai avec nanou elel est sympa et c rapide

Et bien!! Les poses sont vraiment magnifique les filles, c'est bon on va bientôt devenir des pros des FLW!!
Moi je vais retenter la pose demain grâce à vos bons conseils, on verra bien!

coucou je suis nouvelle mais bon j'ai eu le courage de lire ce super topic à + de 200pages et j'ai decidé d'acheter une full lace wis sur ebay le probleme c'est au moment de donner mes mesures comment convertir mes mesures en centimetre à celle des americains ?

salut nina 225 moi ossi g sui nouvelle sur ce forum mais g me suis pa encore engagee pour acheter une full lace pour ta question g crois bien tu divises les mesures en cm par 2,4 et quand c en pouces (americain ) tu multiplies par 2,4 g croi bien k c ca dites moi les filles si g me trompe

le chiffre est plutot 2,54 voila la o moins g pa menti mais o fait c chez epitome k tas passee ta commande ?

sms-sucks.gif

G un souci!!
Je suis en train de commander ma lace en sur mesure chez wigsroyal et je sais pas quel cap prendre si le mieux serai le cap 1(a gauche) ou le cap 2 (a droite) vous pouvez m'aider svp??

j'ai posser la question au vendeur il ma conseiller la cap 002

G un souci!!
Je suis en train de commander ma lace en sur mesure chez wigsroyal et je sais pas quel cap prendre si le mieux serai le cap 1(a gauche) ou le cap 2 (a droite) vous pouvez m'aider svp??

celle de droite la deuxieme

Besoin de votre aide pour le custom order :

Cap Design:
1.[ ] Lace Front Wigs(1-2-3 is lace, other area is stretch lace) (CAP-005)
2.[ ] Full lace wigs
2-1[ ] With a little Stretch Lace From ear to ear no pu ( CAP-002)
2-2[ ] With a little Stretch Lace From ear to ear with pu ( CAP-001)
2-3[ ] Without Stretch Lace.(CAP-003)
3.[ ] Full thin Skin ,all head is thin skin.
4.[ ] thin skin around perimeterlace around the head, with a little stretch lace from ear to ear (CAP-004)
5.[ ] customized
Lace Color: [ ] dark brown [ X ] brown [ ] light Brown
[ ] light(transparent)
Lace Type: [ X ] Swiss [ ] French

Qu'est ce que je dois mettre ?

merci

moi je lui est demander sa
2.[ ] Full lace wigs

moi je lui est demander sa
2.[ ] Full lace wigs

Stretch Lace From ear to ear
c'est ce ki est conseiller si les mesure non pas tout a fait exacte comme sa tu peu tiré desu ( doucement quand meme)

coucou je suis nouvelle mais bon j'ai eu le courage de lire ce super topic à + de 200pages et j'ai decidé d'acheter une full lace wis sur ebay le probleme c'est au moment de donner mes mesures comment convertir mes mesures en centimetre à celle des americains ?

va dans google tu pate par expl
18 inch to cm
et il te font la convertion
meme chose pour les devise

Coucou Les Filles, je compte m'acheter une wig chez Rex ?! Mais est-ce qu'il accepte Paypal ?

je sais pas si quel qu'1 connais dreamlacewigs un fournisseur chinois
la perruque que je voulais,sur messure il me la proposer a :
186 dollar 18 inch bouclé en rush serveice frais de port compris

et la meme cher royal wigs :
235 dollars frais de port compris sans rush serveice
vous en penser quoi?

rush serveice= 3 semaine pour la conseption

Retour