carte mobile orange sans engagement ?!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianne
  • Date de début Date de début
A

Arianne

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter une carte sim mobile Orange sans engagement qui se recharge avec des cartes vendues au marchand de journaux ! ou puis je l acheter cette carte sim? chez orange? marchand de journaux? presse? Combien cela coute t il?

Merci d avance...:D

Re : carte mobile orange sans engagement ?!!!!

on en vend à mon boulot, c'est 30 euros la carte sim et après il faut donc que tu achètes des recharges.
tu peux trouver ces cartes sim dans les magasins vendant des téléphones portables, dans les boutiques orange et je crois, mais je ne suis pas certaine, chez les marchands de journaux.

oui, dans les magasin de téléphone ou meme sur internet, souscription sans engagement en ligne sur leur site. www.orange.fr :)

perso moi j'ai pris universal c bouygues en fait ca s'achete en bureau de tabac à 15€ la carte après la recharge c toi qui voi c a partir de 6€ par carte bleue en telephonant à n'importe quel heure tu peux recharger

Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter une carte sim mobile Orange sans engagement qui se recharge avec des cartes vendues au marchand de journaux ! ou puis je l acheter cette carte sim? chez orange? marchand de journaux? presse? Combien cela coute t il?

Merci d avance...:D

sur le sîte d'orange, en ce moment la carte SIM est à 15 euros au lieu de 30 !!

Retour