Besoin d une explication svp

Miss-varoise

Membre Actif
Bonjour

j'ai une question concernant le type d ongle d une amie,:help:
elle a une petite plaque d ongle et un long ongle naturel, j'ai regarder tout les sujets de la rubrique recherche mais je n es pas trouver de reponse a ceci : peut on mettre du confor mask sur un ongle naturel ?
doit on le mettre sur la totalité de l ongle ou juste sur la partie de l ongle a cacher?

merci de vos reponses :9-blush:

Re : Besoin d une explication svp

Pourrais tu mettre une photo, je ne comprend pas bien ta question!! elle n'est pas trés large sa plaque c'est ça ?

pour parler simple tu veux dire qu'elle a pas beaucoup de rose mais pas mal de blanc c ca???

oui c est tout a fais ca du coup ca fais une grande french pr une petite plaque !!

tu peux mettre du mask sans soucis comme pour une pose avec capsules
bisous

Biensur que tu peux utiliser du couvrant sur l'ongle naturel y'a pas de probleme. ensuite pour la french soit tu en met sur tout l'ongle pour rallonger la plaque ou alors tu fais en reverse ca c'est a toi de voir

Biensur que tu peux utiliser du couvrant sur l'ongle naturel y'a pas de probleme. ensuite pour la french soit tu en met sur tout l'ongle pour rallonger la plaque ou alors tu fais en reverse ca c'est a toi de voir
et voilou les filles t'ont tout dit:wink:

en reverse? c est a dire? je fais ma french a la taille que je veux puis je met du mask c est ça?

merci a vous les filles vous êtes vraiment "zéniale" ^^

non en reverse en fait ca veut dire que tu commence par mettre le mask mais tu ne le mets pas sur tout l'ongle jsutement tu t'arrête a l'endroit ou après tu va faire ta french, tu fais le sourire et ensuite tu n'aura plus qu'a "remplir" ce qui reste avec le blanc french

d accord merci beaucoup ;)
je vous montrerai ça quand j aurais reçu mon mask je vous montrerai l avant et l après

ok pas de soucis ma belle! avec plaisir!

Fara , j'ai vue ton blog sur les ongle et WAHOOOOUUUU je suis rester bouche bé serieu c'est trop bien fait jespere qu'un jour jarriverai a la faire comme toi car serieux c'est vrement vraiment magnifique ce que tu fait voila bisous

Retour