est ce que c est une mycose?

Pocahantas

Membre Populaire
Kikou

alors j ai eu un modele qui est venu avec une pose
et en dessous y avait ca
(photo)
je lui ai dis que je lui fais une depose mais que je fesais pas de pose au dessus
elle m a dit que c etais pas une mycose
car elle venait de son dermato (donc j ai fais une pose apres)

qu est ce que vous en pensez????

pour moi s en ai une

alors autre chose je profite de ce post
est ce que vous trouvez normal de demander a votre cliente "de remettre de la colle si jamais y a un decollement" ?

pour moi, c est NON ca ceu dis pas

(desole' pour mes fautes d ortho, je suis pas forte :22-whistling:dans cette matiere)

Pièces jointes

• DSCN0748.jpg
    DSCN0748.jpg
    65 KB · Affichages: 948
  • DSCN0749.jpg
    DSCN0749.jpg
    61.1 KB · Affichages: 1,094
  • DSCN0750.jpg
    DSCN0750.jpg
    62.3 KB · Affichages: 909
Re : est ce que c est une muccose?

on dirait que ca a moisit :ayalou:
je peux pas t'aider plus mais si son dermato lui a dit que c'était pas une mycose ben..... c'est son boulot lol

bizarre kd meme ses taches
mais saurais pas dire si s'en est une

pour la colle heu...ben non mdrrrrr

on dirait que ca a moisit :ayalou:
je peux pas t'aider plus mais si son dermato lui a dit que c'était pas une mycose ben..... c'est son boulot lol

Bhein, au faite, je la crois pas trop

c est pour ca que j ouvre le post pour voir l avis des filles (car pour moi c est une mycose)

ca me fait penser, ma mère avait eu ca y a longtemps mais c'était avec des faux ongles qu'on colle ceux qu'on trouve en grandes surfaces et c'était de l'eau qui était passé entre le faux ongle et son ongle ca avait la même couleur

Bhein, au faite, je la crois pas trop

c est pour ca que j ouvre le post pour voir l avis des filles (car pour moi c est une mycose)

oui si ca se trouve elle t'a dit ca pour que tu lui fasse la pose quand même

bon alors c'est une mycose...lol!
c'est un champignon une moisissure qui se prolifere dans les endroits humides
cette dame avait tres certainement de gros decollements et les salissures et l'eau ce sont infiltrées et voila le resultat!
et c'est contagieux!
donc tu dois jeter tes limes et bien steriliser ton materiel!
et il ne faut pas reposer dessus mais appliquer des antifongiques!
voila!

ca me fait penser, ma mère avait eu ca y a longtemps mais c'était avec des faux ongles qu'on colle ceux qu'on trouve en grandes surfaces et c'était de l'eau qui était passé entre le faux ongle et son ongle ca avait la même couleur

c est ce que son ancienne prothesiste lui a dis
a cause de la colle et l eau

bon alors c'est une mycose...lol!
c'est un champignon une moisissure qui se prolifere dans les endroits humides
cette dame avait tres certainement de gros decollements et les salissures et l'eau ce sont infiltrées et voila le resultat!
et c'est contagieux!
donc tu dois jeter tes limes et bien steriliser ton materiel!
et il ne faut pas reposer dessus mais appliquer des antifongiques!
voila!

alors malheureusement je lui ai fais une pose car elle a bien repeter plusieurs fois que c etais pas une car elle venait de son dermato

pour le matos, j ai desinfecte'
et pour la lime et bloc neuf a la poubelle

merci merci

Re : est ce que c est une mycose?

pfff elle a surement dit que tu pouvait car elle voulait absolument une nouvele pose histoire de pas se balader avec les ongles de shrek! ptdr!

pfff elle a surement dit que tu pouvait car elle voulait absolument une nouvele pose histoire de pas se balader avec les ongles de shrek! ptdr!
:ayalou::ayalou:surment

c est la personne qui me l a envoye' qui m a dit elle a fais le meme coup a l autre prothesite

Elle n'est pas jeune cette femme? Je pense plus à des traces de colle de son ancienne pose non????

Elle n'est pas jeune cette femme? Je pense plus à des traces de colle de son ancienne pose non????

elle est pas jeune la madame

non je pense pas

car j ai passer plusieurs fois le bloc blanc et ca bouge pas c est dans l ongle, on dirait

Je ne suis pas médecin mais j'ai déjà vu de songles avec mycoses et ça avait la même tête!:hmmm:
Je trouve ça très nul si c'est un manque de franchise de sa part, pc qu'en plus ça aurait pu contaminer ton matos. Enfin les gens des fois. Et puis de tte façon si tu as pris toutes tes précautions et que ça lui aggrave son cas, à la limite elle prend ses responsabilités, tant pis pour elle.
Par contre le coup de la colle c'est elle qui l'a inventé ou une prothésiste qui lui a conseillé?
Parce que vous allez pt-être halluciner, mais la 1ère fois que je me suis fait poser les ongles (à cette époque je n'y connaissais rien), la fille m'a vendu un pot de colle carrément, en me disant: "si ça se décolle, tu mets un point de colle et tu replaces l'ongle"... moi je lui ai fait confiance, et en formation tu vois que c'est de la folie de faire ça!
Pour tout dire, aujd'hui, j'ai des modèles qui sont revenues me voir après être passé chez elle et elle leur bousille les ongles à la ponceuse lors des remplissages.
Bref, et Poca, tu crois qu'elle va revenir te voir cette fille? Pc que la prochaine fois, ses ongles seront ds le même état, voire pire. Normal, ils ne vont pas se réparer sous le gel!

alors malheureusement je lui ai fais une pose car elle a bien repeter plusieurs fois que c etais pas une car elle venait de son dermato

pour le matos, j ai desinfecte'
et pour la lime et bloc neuf a la poubelle

merci merci

est ce que tu as pense a mettre le gel que tu lui a pose a part pour ne pas avoir a tremper ton pinceau dans ton pot car si ce n'est pas le cas je pense que tu peux jetter ton pot car il sera lui aussi contamine..

C'est horrible !!!!!
Ca c'est une capsule mal collée avec de l'eau qui s'est infiltrée en dessous et qui a pourrit !
Ca puait non ? mdr

:at war with emo:oui ca a l'air moisi elle avait des decollements?
j'ai des clientes venant d'ailleurs qui m'ont sorti aussi le coup de la colle:gni: n'importe quoi mdr
bisous

J'espère que si son "truc" empire elle ne viendrait pas se plaindre de toi !

Retour