pour la colle - jamais !
pour les ongles - c'est du moisisure, mais qui tres bien peut se transformer en mycose si on continue à l'ignorer. C'est du à une travail pas tres pro du prothesiste qui à la place de limage de decolement (deja on ne doit pas avoir les decolements !) les couvrait avec du gel ou resine... sans desinfecter en plus je crois )))
on doit faire la depose, limer avec le bloc doux la surface des ongles naturels , peut etre si la moisissure n'est pas encore instalée completement, on reussira de la limer. mais ne forcez pas ! limez un petit peu. apres bien bien bien desinfecter ! 3 fois ! avec le produits adequate et pas avec juste alcool ou je ne sais pas quoi... et apres il faut que la dame porte ses ongles naturels au moins 3-4 jours. les bacteries de moisissure meurent à l'air libre tres vite, et apres on peut faire une pose. elle peut aussi prendre la citron pour essayer de faire disparaitre les taches verts.
Mais Poca, ne t'inquete pas... Si t'as fait la pose juste apres, peut etre ça va aller.. si tu as bien desynfecté, peut etre ça ira... j'ai de doutes vu l'ampleur du moisissure mais bon. regarde quand elle reviens - si les taches ont grandis - là , depose tout ! si les taches restent les memes et se poussent avec l'ongles - je conseille comme meme retirer tout... par precotion.. mais si elle veut pas, alors - des litres de desinfectant sur elle )))) et regarde bien de ne pas laisse les decolements sur elle.