M
marie.68
Guest
Re : un pti essai a la russe!
très jolie,bravo!:+1:
très jolie,bravo!:+1:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi perso, j'aime pas du tout les stylet mais j'aurai aimé savoir si vous arrivé à faire des choses avec les ongles comme ça ?
tout est une question d'habitude!
beaucoup me disent tout le temps et c'est d'ailleurs super usant....ca vous gene pas pour travailler?
:taz::taz::taz:ben non de une ca me gene pas de deux je travail pas lol! de trois c'est super pratique pour faire la vaisselle! et de quatre pour se gratter c'est divin!!!:frag_facile:
les cheveux longs aussi ca peut gener si on en a pas l'habitude...perso la j'ai fait une depose pour qu'ils se reposent ben je suis bonne a rien! meme pour changer les changer les couches j'ai du mal a attraper les scratchs alors imaginez!
non non non ongles longs ne riment pas forcement avec oisivité ou luxure ...pour dire ca proprement!:nawouak:
Moi perso, j'aime pas du tout les stylet mais j'aurai aimé savoir si vous arrivé à faire des choses avec les ongles comme ça ?
c'est la fait qui soient long mais qui soient pointu que je posais cette question, mais tout est une question de goût et d'habitude

mais c est moche elles disent ca pour e faire plaisir !!! :whistle:merci zetes gentille!