un pti essai a la russe!

Re : un pti essai a la russe!

Moi perso, j'aime pas du tout les stylet mais j'aurai aimé savoir si vous arrivé à faire des choses avec les ongles comme ça ?

tout est une question d'habitude!
beaucoup me disent tout le temps et c'est d'ailleurs super usant....ca vous gene pas pour travailler?
:taz::taz::taz:​
ben non de une ca me gene pas de deux je travail pas lol! de trois c'est super pratique pour faire la vaisselle! et de quatre pour se gratter c'est divin!!!:frag_facile:

les cheveux longs aussi ca peut gener si on en a pas l'habitude...perso la j'ai fait une depose pour qu'ils se reposent ben je suis bonne a rien! meme pour changer les changer les couches j'ai du mal a attraper les scratchs alors imaginez!
non non non ongles longs ne riment pas forcement avec oisivité ou luxure ...pour dire ca proprement!:nawouak:​

tout est une question d'habitude!
beaucoup me disent tout le temps et c'est d'ailleurs super usant....ca vous gene pas pour travailler?
:taz::taz::taz:​
ben non de une ca me gene pas de deux je travail pas lol! de trois c'est super pratique pour faire la vaisselle! et de quatre pour se gratter c'est divin!!!:frag_facile:​

les cheveux longs aussi ca peut gener si on en a pas l'habitude...perso la j'ai fait une depose pour qu'ils se reposent ben je suis bonne a rien! meme pour changer les changer les couches j'ai du mal a attraper les scratchs alors imaginez!

non non non ongles longs ne riment pas forcement avec oisivité ou luxure ...pour dire ca proprement!:nawouak:​

c'est la fait qui soient long mais qui soient pointu que je posais cette question, mais tout est une question de goût et d'habitude

J adore la deco

mais comme dis Polina, c est pas un stillet

les stillet son plus long et plus fin

faut limer + les 2 coter pour affiner (ca doit etre pointu, regarde bien les photos de Polina)

Moi perso, j'aime pas du tout les stylet mais j'aurai aimé savoir si vous arrivé à faire des choses avec les ongles comme ça ?

c'est la fait qui soient long mais qui soient pointu que je posais cette question, mais tout est une question de goût et d'habitude

Je porte des stillets et pas de soucis pour le menage, le repas, la douche ect ect

a force de mettre des ongles un peu long chaque mois

on s habitue tres tres vite
:3-blink:

ps: les gouts et les couleurs ....(heuuuu j arrive plus a trouver la suite:laugh:)

superbeuhhhh
dis comment as tu fait cet effet avec les feuilles de nacre?
tu pourais expliquer en gros ou nous faire un tit pas à pas si tu as le temps. Ce serait super sympa
nat

merci beaucoup!
...pour le pas a pas vu comme j'ai cochonné avec la resine...un jour peut etre!
en fait j'ai juste appliqué un carré de nacre et pour camoufler les bords du carré j'ai appliqué de resine de couleur tout autour en essayant de faire un degradé avec plusieurs tons de couleurs voila!

Retour