1er Kit , 1er soucis !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nylda
  • Date de début Date de début

nylda

Membre récent
Bonjour,

Je viens de recevoir mon kit acrylique, cool!!

alors j,ai voulu faire un 1er essais sur une capsule, seulement, je suis catastrophé, on dirait que l'acrylique ne seche pas ??!!!
j'attends et quand je lime dessus, ca part comme de la gomme:confused:!

rassurez-moi, on a pas besoin de lampe uv avec de l'acrylique ??
alors pourquoi ca fait ca ? :ouin:

:help::help::help::help:

(d'ailleur l'odeur du monomer...:24-vomit:)

Re : 1er Kit , 1er soucis !!

Bonjour,

Je viens de recevoir mon kit acrylique, cool!!

alors j,ai voulu faire un 1er essais sur une capsule, seulement, je suis catastrophé, on dirait que l'acrylique ne seche pas ??!!!
j'attends et quand je lime dessus, ca part comme de la gomme:confused:!

rassurez-moi, on a pas besoin de lampe uv avec de l'acrylique ??
alors pourquoi ca fait ca ? :ouin:

:help::help::help::help:

(d'ailleur l'odeur du monomer...:24-vomit:)

Coucou ^^

Alors tu dois sans doute travailler ta résine trop liquide si vraiment elle ne sèche pas. ( Tu as quelle marque de résine ? )

Sinon tu n'as pas besoin de lampe uv pour bosser la résine ( sauf si tu souhaite appliquer u gel de finition à la fin mais rien d'obligatoire ).

Et il existe également des monomers qui sentent moins fort lol

oui je pense comme cin dou.. moi aussi je mettais trop de mono sur ma resine et donc elle ne séchait pas.. essayes de bien retirer l'excédent de liquide de ton pinceau...

et la lampe uv c'est pour le gel...

merci les filles, je vais essayer ca ! la marque que j'utilise est INM"out the door". j'ai pas pris de gel de finition, je passe un top coat "out the door" a la fin . Un gros merci pour vos conseils !!:2-big-smile:
d8e9f5b1419880a95c9f1fb7806b43c9.jpg

Oui je sais qu'il existe un monomer sans odeur, seulement tu ne peux pas faire de sculpture (genre petite fleurs...) avec, c'est pour ca que je ne l'ai pas pris. ca s'appelle N.O.P
7b83636c46b784715802854f3b411765.jpg

Oui je sais qu'il existe un monomer sans odeur, seulement tu ne peux pas faire de sculpture (genre petite fleurs...) avec, c'est pour ca que je ne l'ai pas pris. ca s'appelle N.O.P
7b83636c46b784715802854f3b411765.jpg
salut ca m'interesse beaucoup sans odeur !!!
ou puis je le trouver stp???
merci :rolleyes:

Retour