formation onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linda v
  • Date de début Date de début
Re : formation onglerie.be

bonjour les filles, pour ne pas ouvrir un autre post inutile je pose mes questions ici lol je v suremet me lancer pr la formation onglerie.be et j'aimerais savoir si ça arrive que des gens ratent la forma et n'obtiennent pas leur diplome ? c une de mes craintes ^^ ensuite savoir comment ça se passe ? je veux tout les details lol

ça arrive souvent que des gens ratent oui
bien j'imagine que si tu rates tu dois recommencer la formation mais uniquement la partie pratique du dimanche

nat

oui il arrive que certaines la ratent. Dans ma "promotion", deux filles l'ont ratées.

Ce que je le reproche toujours, jusqu'à ce jour, c'est de ne m'avoir jamais envoyé mon certificat de réussite, celà fait plus d'un an maintenant que je leur demande.

bonjour les filles, pour ne pas ouvrir un autre post inutile je pose mes questions ici lol je v suremet me lancer pr la formation onglerie.be et j'aimerais savoir si ça arrive que des gens ratent la forma et n'obtiennent pas leur diplome ? c une de mes craintes ^^ ensuite savoir comment ça se passe ? je veux tout les details lol

coucou,si vous ratez vous pouvez vous entrainer et revenir un jour a la boutique sur rdv pour repasser l'exam si vous echouez encore vous revenez un dimanche bisous

haaaaa oki merci mais en fait jtrouve que je me debrouille pas mal, je ne suis pas une totale debutante, ça va faire 2 ans que je me pose donc les bases j'ai bien acquis, mais comme j'ai du mal avec le bombé je trouve que la formation me sera utile non ?

tu me fais peur en disant que tu n'as pas reçu ton certificat

Kikou tout le monde,

ben en fait je vais surement faire cette formation aussi avec bblukajtm ^^ mais avant je veux tout savoir lol le déroulement et tout et tout donc aidez moiii

Bizzz

j'avais fait un post avec le deroulement de ma formation je le cherche bisous

j'ai envoyé des milliers de mails pourtant
j'en ai parlé ici, sur leur forum aussi mais bon voilà, silence radio
haaaaa oki merci mais en fait jtrouve que je me debrouille pas mal, je ne suis pas une totale debutante, ça va faire 2 ans que je me pose donc les bases j'ai bien acquis, mais comme j'ai du mal avec le bombé je trouve que la formation me sera utile non ?

tu me fais peur en disant que tu n'as pas reçu ton certificat

wow! je fais remonter un vieux post parce que je viens de recevoir mon certificat de réussite aujourd'hui par la poste !!!!!!

après 4 ans de demandes :D:taz::japi:

j'ai envoyé des milliers de mails pourtant
j'en ai parlé ici, sur leur forum aussi mais bon voilà, silence radio

Retour