Voici ma pose

juliej1984

Membre récent
Donc j'ai fait une main avec stickers lezard et l'autre signe N... (le signe sur le petit doigt c'est effacer avec le limage)

Ps: C'est des stickers fait sois même

A vos com's

merci

Pièces jointes

• julie 007.jpg
    julie 007.jpg
    28.4 KB · Affichages: 79
  • julie 004.jpg
    julie 004.jpg
    29.5 KB · Affichages: 92
Re : Voici ma pose

perso le lezard j'aurais pas mis sur tous les doigts je trouve que çà fait charger mais bravo si c'est toi qui à fait les stickers !
tu fais çà comment?

perso le lezard j'aurais pas mis sur tous les doigts je trouve que çà fait charger mais bravo si c'est toi qui à fait les stickers !
tu fais çà comment?

jalais dire pareil mais c jolie

ba je trouve que sur certains ongles c'est epais et d'autre beaucoup plus fin ou peut etre mais yeux lol

c est tres joli, par contre j ai une petite question, comment ne pas faire des ongles trop epais avec le gel? car ca m arrive souvent ! trop de gel?

merci a ttes

katy : pour les stickers y a un pas à pas de romina2401

kay et krys : je trouve aussi que c'est un peu trop charger mais bon ma fois ca sera mieux la prochiane fois.

petite doline : eh non ce n'est pas tes yeux lollll j'ai vraiment du mal a les faire bien comme il faut je travail avec des capsules et je pense que je ne prend pas assez de temps a limer.

arianne : je c'est pas vraiment j'ai le même soucis attendons une réponse des expertes ...

c'est jolie mais effectivement je trouve que c'est epaix aussi et la base est petite pourquoi ne pas avoir fait un rallongement ?

c'est une bonne question, déja a la base j'utilise des capsules tranparente car je ronge mes ongles et je pense qu'il faudrai que je me lance dans le chablon car ca serai mieu et mes poses ressemblerons a quelques chose
mais aprés j'ai du mal pour le bombé faut encore que je m'exerce.

Retour