Integrale Resine Sur Ongles Ronges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici un AVANT - APRES sur ma cliente aux ongles ultra rongés.
J'ai fais une construction intégralement à la résine avec rallongement de plaque au cover.
Petite déco discrète sur les annulaires.
Elle les voulait volontairement courts et arrondis.
J'attends vos avis les filles:radar:

Pièces jointes

• avant RONGES.jpg
    avant RONGES.jpg
    75.1 KB · Affichages: 164
  • APRES RONGES.JPG
    APRES RONGES.JPG
    121.3 KB · Affichages: 259
Re : Integrale Resine Sur Ongles Ronges

J ai fais pareil que toi ce matin

et tu as fais mieux que moi
grrrrrr

bravo
car c est pas facile en resine (j arrive mieux a faire les stillets en resine)

un peu plat a mon gout mais c est peux etre a cause de la photo

J ai fais pareil que toi ce matin

et tu as fais mieux que moi grrrrrr

bravo car c est pas facile en resine (j arrive mieux a faire les stillets en resine)

un peu plat a mon gout mais c est peux etre a cause de la photo

en fait elle les avais déjà fait faire mais elle trouvait que c'était trop épais. En plus sur la photo, on ne voit pas très bien mais elle avait des creux (je dirais même des trous sur ses ongles naturels) donc il a fallu boucher tout ça. J'ai pas vraiment fais de bombé car je ne voulais pas que ça lui fasse trop boule étant donné qu'elle voulait les garder très courts.

en fait elle les avais déjà fait faire mais elle trouvait que c'était trop épais. En plus sur la photo, on ne voit pas très bien mais elle avait des creux (je dirais même des trous sur ses ongles naturels) donc il a fallu boucher tout ça. J'ai pas vraiment fais de bombé car je ne voulais pas que ça lui fasse trop boule étant donné qu'elle voulait les garder très courts.

okiiiiiiii

Normalement meme sur des ongles tres courts, il faut un (mini) bombe' (la zone de stresse chez les ongles ronge' c est sur tou l ongle oila ceux que j ai appris en formation de poli)

:wink2: Pas mal car pas évident sur ongles rongés, mais manque de bombé et les formes ne sont pas toutes pareilles.
Peut-être que c'est la photo qui fait cet effet.:hmmm:

:wave:

elle devait etre tres contente!! haaaaaaaaaa les ongles rongés!!!!pas evident!

Merci les filles. Nan ça va pour la longueur ça allait. Oui elle était satisfaite apparemment car la précédente pose qu'on lui avait faite avait été un massacre.

Coucou,
Très chouette ta pose, je vais devoir en faire autant jeudi sur une amie qui a les ongles très rongés aussi et j'espère faire aussi bien que toi!
Ce qui serai vraiment super (en tout cas ca me rendrai service personnelement) ca serai que tu nous dises comment ca a tenu.
C'est mes débuts en résine, et je m'y suis mise car mes poses en gel ne tenaient pas bien sur les ongles rongés!
Alors là c'est ma grande question...combien de temps ca va tenir?

Bisous et super boulot! :43-clapping:

voila je me permet de reprendre la discussion car je vois qu'un rallongement de la plaque a été faite au cover (c'est un gel que l'on doit passer sous uv ?) et si on remet de la résine dessus, n'y a t-il pas de risque de ça tienne moins bien.
je pose cette question car je fais beaucoup de pose résine sur ongles rongés et on voit fort l'ongle en dessous à moins que je fasse la french au même niveau
merci à toutes celles qui voudront bien me répondre !!

j'ai commencé ma formation il y a peu de temps et ma première cliente avait les ongles rongés grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
le problème c'est qu'elle avait aussi une plaque d'ongle très large et je crois que c'est un peu.... comment dire.... moche! file:///C:/Users/La%EBtitia/Desktop/ongles/Photo048.jpg

hooo je voulais mettre une photo de ma pose mais je ne sais pas comment faire!??

Retour