besoin de votre avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
j'ai encore besoin de vous les filles!
j'ai trouver un vendeur sur ebay qui vend pas mal de petite choses qui m'ont interpeler et j'aimerais avoir votre avis si c'est interessant ou pas niveau qualité

? si le vendeur vous dit quelque chose?
est ce que si on commande plusieurs choses on paye une seule fois le port?

donc voilà un peu en vrac toute mes questions si vous pouviez jeter un coup d'oeil çà serait sympa !

je vous mets les differents lien :

LOT 20 FIOLE PERLES CHIPS A ONGLE DECOR NAIL VERNIS GEL en vente sur eBay.fr (fin le 07-Août-08 21:00:00 Paris)

Set gel pr ongle +nail sticker strass pinceau forme etc en vente sur eBay.fr (fin le 07-Août-08 21:15:00 Paris)

3 boite 3600 strass à ongle nail forme varié manucure en vente sur eBay.fr (fin le 07-Août-08 22:25:00 Paris)

1300 STRASS PETIT A ONGLES DECOR NAIL TIPS GLITTER NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 05-Août-08 14:45:00 Paris)

Re : besoin de votre avis?

Oui tu paye qu'une seule fois les frais de port ...

avec lui tu payer des fdp exorbitant je trouve pas de regroupermant

avec lui tu payer des fdp exorbitant je trouve pas de regroupermant

Ce qui veut dire que je paye à chaque fois les frais de port en fonction de ce que je choisis?:new_shocked: parce que si c'est le cas çà vaut vraiment pas le coup ?
tu le connais krys?
j'ai envoyer un message mais j'ai pas eu de reponses encore!

Krys a raison ! fais très attention, apparemment il ne regroupe pas les frais de port !!!!
donc pour répondre à ta question, avec ces frais de port : NON CA NE VAUT PAS LE COUP DU TOUT DU TOUT !!!

Krys a raison ! fais très attention, apparemment il ne regroupe pas les frais de port !!!!
donc pour répondre à ta question, avec ces frais de port : NON CA NE VAUT PAS LE COUP DU TOUT DU TOUT !!!

merci je savais que je pouvais compter sur vous!

mais de rien, on va quand même pas te laisser te ruiner !:ayalou:

bonjour kATY,
Je confirme que tu paies à chaque fois les frais de port car j'ai eu le coup avec ce fournisseur, j'ai pas fait attention et finalement les frais de port sont plus élevés que tes produits. D'ailleurs c'est marqué en bas de sa page : "pas de livraison groupé.
J'ai trouvé un autre très sympa sur ebay : c'est "MORE FOR YOUR NAILS, j'ai débuté avec ses produits : bon, pas cher, livraison rapide et groupement des frais de port.
Voici voilouuuu

bonjour kATY,
Je confirme que tu paies à chaque fois les frais de port car j'ai eu le coup avec ce fournisseur, j'ai pas fait attention et finalement les frais de port sont plus élevés que tes produits. D'ailleurs c'est marqué en bas de sa page : "pas de livraison groupé.
J'ai trouvé un autre très sympa sur ebay : c'est "MORE FOR YOUR NAILS, j'ai débuté avec ses produits : bon, pas cher, livraison rapide et groupement des frais de port.
Voici voilouuuu

je le cherche mais je le trouve pas?
aurais tu un lien à tout hazard?
merci

oups je suis désolée mais je ne suis pas tjs connectée à cause du boulot.
mais je vois que tu as trouvé.
bisous

Retour