French et résine petite question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anji
  • Date de début Date de début

Anji

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens d'acheter un kit résine sur ongles d'or (je ne sais pas is quelqu'un connaît) et pour faire la french sans capsule ils utilisent un vernis permanent qui se pose avant la finition. Seulement ça fait juste trois fois que je me fais des pose et chaque fois la résine de la finition s'écaille et part sur le bord où la french. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider pour ça ou sinon comment et avec quel produit faites vous votre french?

Re : French et résine petite question

salut juste pour te dire que moi j'ai commandé des stickers chez eux le 27 juillet et je sais pas combien de temps faut il les recevoir!

j'ai oublié de dire que j'habite en france pour moi j'achéte chez ongle 24 pour la french ou chez onglerie.be :wave:

Merci pour ta réponse! Onglerie.be est-ce que c'est le même site que francenails? Parce que je peux commander là mais pas chez ongle24 parce qu'ils ne livrent pas au canada. En passant, moi j'ai eue ma commande en deux jours.

Merci pour ta réponse! Onglerie.be est-ce que c'est le même site que francenails? Parce que je peux commander là mais pas chez ongle24 parce qu'ils ne livrent pas au canada. En passant, moi j'ai eue ma commande en deux jours.
salut oh alors je crois pas mais sache que onglerie.be c en belgique et francenails c en france si je me trompe pas à moins que tu le savais déjà!!!:3-blink: oh là là c long quand on habite en france bizarre!!!!

En fait je demandais cette question parce que sur le site de fancenails, en cliquant sur les drapeaux en haut, j'ai accès au site de l'onglerie.be et quand je clique sur le drapeau du canada, le nom du site devient canadiannails. C'est le même site, ça juste l'air de changer de nom.

En fait je demandais cette question parce que sur le site de fancenails, en cliquant sur les drapeaux en haut, j'ai accès au site de l'onglerie.be et quand je clique sur le drapeau du canada, le nom du site devient canadiannails. C'est le même site, ça juste l'air de changer de nom.
coucou ah bon!!!!:3-blink:

Retour