Pas à pas chignon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa990
  • Date de début Date de début

salwa990

<br><strong style="background:red;co
Je m'adresse au professionnel du chignon,

On a des pas à pas dans tout les domaines sur ce forum mais j'en ai pas vu sur la coiffure.

Donc si certaines d'entre vous sont pretes à nous expliquer l'art du chignon je suis toute oui !!!!

Merci les filles !

Re : Pas à pas chignon

Ouai je pense aussi :danse:

Ca serait sympa je trouve !

bonne idée
j'ai les cheveux longs et je ne sais jamais comment m'y prendre

moi kd je les attache je les prends comme pour faire une queue(couette ou autre lol)

je les torts et j'attache avec une pince grippe au milieu comme ça,ça retombe un peu

pas evident d'expliquer lol

c'est une très bonne idée, je suis partante!!

je suis coifffeuse j'avait dega repondu a un post identique pour vous donner mes tites astuces mais il faut une photo de se que vous desirez sa seras plus clair pour tous voila bisous

je suis coifffeuse j'avait dega repondu a un post identique pour vous donner mes tites astuces mais il faut une photo de se que vous desirez sa seras plus clair pour tous voila bisous

Merci !

Et ben pourquoi pas commencer par un chignon simple avec des boucles ?

Trés bonne idée :dbiggrin:
J'ai un mariage samedi .. vas falloir que je trouve comment me coiffer !

bon ba je suis chaude pour faire des pas a pas se soir je ferais deux chignons se qui sont interreser donner moi une image sa sera plus simple pour moi voiloa

Moi je vous ai mis des pas à pas de chignon .. Ca ne vous plait pas ?? ou aide pas ??

Si j ai bien aimé et d ailleurs j ai essayé de faire un chignon mais jai pas encore pris de photo !

bjrs j'aimeré réaliser sur une amie un chignon qui resembleré a peu pres a cela.est ce que quelqu'un saurait a peu pres m'expliquer s'il vous plait. si l'image n'aparait pa il sagit d'un chignon avec des anglaises

Retour