window color

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Re : window color

moi j'en ai fait..j'avais decoré la porte de la chambre de mon fils avec des images de dora,franklin winnie et son prénom
perso j'imprime les images qui me plaisent je les glisse dans une fiche plastifiée et je repasse les traits bisous

moi j'en ai fait..j'avais decoré la porte de la chambre de mon fils avec des images de dora,franklin winnie et son prénom
perso j'imprime les images qui me plaisent je les glisse dans une fiche plastifiée et je repasse les traits bisous

Super !
tu as peut-être des photos?

Moi je fais aussi des mobiles. J'ai un avec des papillons et un avec le prénom de mon fils avec les lettres de l'alphabet de winnie.

Dès qu'il y a une occasion j'en fais aussi à thèmes ( noël, paques, halloween etc)

Super !
tu as peut-être des photos?

Moi je fais aussi des mobiles. J'ai un avec des papillons et un avec le prénom de mon fils avec les lettres de l'alphabet de winnie.

Dès qu'il y a une occasion j'en fais aussi à thèmes ( noël, paques, halloween etc)
je viens de tomber sur ce post je cherchais justement des idées pour des papillons à suspendre pour la chambre de mes filles... tu aurais des photos du mobile ou me dire comment tu les a faits? Merci

je viens de tomber sur ce post je cherchais justement des idées pour des papillons à suspendre pour la chambre de mes filles... tu aurais des photos du mobile ou me dire comment tu les a faits? Merci

atds je vais faire des photos !

Voila donc pour les papillons, j'ai imprimé 2 modèles (6 sur une feuille A4)
je les ai fait en window color. Le mobile, je l'ai fais avec 4 pics pour brochettes que j'ai piqué dans un bouchon de liège.

Tu peux aussi décorer les batons et le bouchon. La je ne l'ai pas fait.

Une fois que les window color étaient secs, je les ai mis sur une bouteille de 2l style coca ou limonade.

J'ai découpé autour en laissant un morceau au dessus de la tete pour pouvoir y faire un trou avec une aiguille.

J'ai passé un fil transparent dans le trou puis fermé avec un petit noeud.

J'ai mis une certaine longeur puis je l'ai enroulé autour d'un pic avec plusieurs noeud et j'ai coupé l'exédant.

Tu peux mettre plus ou moins de papillon ou moins de pic aussi.

Le mobile que j'ai fais avec le prénom de mon fils, a été fait sur 2 pics plantés de chaque coté du bouchon.

J'espère avoir été assez claire :teehee:

Mes modèles de papillon

Pièces jointes

• papillon26.jpg
    papillon26.jpg
    25.5 KB · Affichages: 137

oui c'est bien clair;les modèles de papillons sont très jolis... Pas de photos du résultat? Merci de tes explications

j'oublie les photos les plus importantes :gni:

Désolé Christelle, ça mets beaucoup de temps à charger :2-big-smile:

Pièces jointes

• DSCI0001.jpg
    DSCI0001.jpg
    37.3 KB · Affichages: 127
  • DSCI0002.jpg
    DSCI0002.jpg
    38.8 KB · Affichages: 146
  • DSCI0003.jpg
    DSCI0003.jpg
    37.3 KB · Affichages: 191
  • DSCI0004.jpg
    DSCI0004.jpg
    31.6 KB · Affichages: 127
  • DSCI0005.jpg
    DSCI0005.jpg
    31.9 KB · Affichages: 115
  • DSCI0006.jpg
    DSCI0006.jpg
    33.2 KB · Affichages: 106

sympa tes papillons pour styliser faudrais que je te parle du styl'cut n'hésite pas à venir chercher des infos je te repondrais volontier

waouw c'est très beau c'est ce que je cherchais mais pour en mettre au plafond pas en mobile... Mais c'est exactement ca j'avais mis un post y a qques jours mais personne n'a pu m'aider... grand merci biz

waouw c'est très beau c'est ce que je cherchais mais pour en mettre au plafond pas en mobile... Mais c'est exactement ca j'avais mis un post y a qques jours mais personne n'a pu m'aider... grand merci biz

Merci !

Je suis contente d'avoir pu t'aider.

Si tu veux des modèles de papillons, j'en ai beaucoup. Donc si ça t'intéresse fais moi signe.

Tu nous montrera le résultat de ta déco j'espère !

elle peut très bien peintre sur le pochoir a sa guise et l'appliquer partout ou elle le souhaite puisqu'il est adhésif :flower2:

ouais mais à ce prix, on peut prendre une feuille en plastique dur que l'on fixera avec du scotch et cela coute largement moins cher !

En plus elle cherche des choses à suspendre

http://forum.manucure.info/maison-jardin-deco/70070-idees-objets-suspendre.html

Mais merci quand m^me pour le lien ! Ca pourra servir à quelqu'un d'autre peut-être.

Voici des window color que j'ai aux fenêtres de mon fils !

Pièces jointes

• DSCI0007.jpg
    DSCI0007.jpg
    55.6 KB · Affichages: 99
  • DSCI0008.jpg
    DSCI0008.jpg
    31.8 KB · Affichages: 87
  • DSCI0010.jpg
    DSCI0010.jpg
    62.5 KB · Affichages: 86
  • DSCI0014.jpg
    DSCI0014.jpg
    60.3 KB · Affichages: 87
  • DSCI0015.jpg
    DSCI0015.jpg
    57.2 KB · Affichages: 82

j'adore le bob l'eponge trop fort

bravo pour ta créativité

Merci mais je n'ai pas de mérite.

Je prends des images d'internet. Ce bob avait un chapeau de père noël, mais j'avais pas envie de le décoller, alors j'ai coupé le chapeau.

Merci mais comme l'a dit Sabrina c'était pas vraiment ce que je cherchais mais merci quand même...
Quand j'aurai terminé je mettrai des photos promis... Merci à vous 2

Retour