aidez moi pour ma deco sivouplé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bblukajtm
  • Date de début Date de début

bblukajtm

Nouveau Membre
coucou !
alors voila, je suis en train de me faire un gainage, mais mes ongles sont courts (un peu plus qu'1 mm de french lol) je ne veux pas les rallonger parce que j'ai peur de griffer mon bébé (bah ouais il a qu'un mois et demi donc j'ai pas encore l'habitude avec lui ET les ongles longs lol) et je n'ai pas du tout, du tout d'idée de deco pr des ongles aussi court, ça fait 3fois que je fais ma main et puis que je lime tout pcq ça me plait pas, je suis en plein desespoir, aideeeeeeeeeez moi sivoupléééééé :duss300: lol

Re : aidez moi pour ma deco sivouplé

merci, mais mon pc deconne :'( decidement ya tout qui me tombe dessus ajd lol je devrais faire attention ya de l'orage !! mdr j'arrive pas a ouvrir le lien ...

en etant mariée a un informaticien j'arrive encore a avoir un pc qui foire, elle est pas belle la vie ? lol

merci, mais mon pc deconne :'( decidement ya tout qui me tombe dessus ajd lol je devrais faire attention ya de l'orage !! mdr j'arrive pas a ouvrir le lien ...

en etant mariée a un informaticien j'arrive encore a avoir un pc qui foire, elle est pas belle la vie ? lol
:ayalou::ayalou:

on est 2 (il me dit que je telecharge des conneries:22-whistling:)

sinon va sur les blog des filles

meme les blogs il veut pas :'( :'( mdr
moi nan ça fait des mois qu'il me dit: allez demain je le formate !!
jvais finir par le faire moi meme et aprés il va encore me trouver a dire pcq il n'a pas sauvegardé ses trucs mdr
google il veut pas, la galerie non plus, les blog non plus, pauvre de moi ...

meme les blogs il veut pas :'( :'( mdr
moi nan ça fait des mois qu'il me dit: allez demain je le formate !!
jvais finir par le faire moi meme et aprés il va encore me trouver a dire pcq il n'a pas sauvegardé ses trucs mdr
google il veut pas, la galerie non plus, les blog non plus, pauvre de moi ...

pinaiseeeeee tu es dans la m***** :22-whistling: :laugh:

mdr merci pr le soutien ptdr ouais je sais mais jsuis tjs dans des situations pareil ... donc la en fait j'ai 4doigts en cours de pose ... ^^ genre j'ai fait ma construction et la jsuis tjs en attente de deco mdr tu sais quoi je crois que je vais pas me casser la tete, un vernis partout et hop en vla ! ^^

allez jte suis ... jfais ça de suite ^^ faudrait bien que je finisse ça fait 2jours que jsuis sur mes malheureux 4 doigts mdr

vlà cor que je me tape l'incrust et je devrais ouvrir un post rien qu'a nous bblukajtm mais après vais cor me faire ejecter mdr

ben ta koi comme couleur de paillettes ou de pigment...comme ca on pourra peu etre t aider!!!

alors pigment rose et bleu,
paillette: blanc, bleu, noir, vert, orange, doré, argenté, mauve foncé, mauve clair, jaune, rose, bleu, cuivre, turquoise... entre autre

nan pas de milars jsé pas comment on les pose pr que ça soit bien plat alors pr preserver mes nerfs jprefere pas tester mdr

alor tu peu faire un degradé comme en plus c sur ongles cour c'est jolie:mauve foncé,mauve clair et blanc??!!!

v essayer le degradé, le mauve foncé sur le bord libre le mauvre clair sur le lit de l'ongle alors ? et l'argenté (bah ouais j'ai deja mis une couche de vernis et j'ai pas envie de recommencer une 4eme fois mdr)

v essayer le degradé, le mauve foncé sur le bord libre le mauvre clair sur le lit de l'ongle alors ? et l'argenté (bah ouais j'ai deja mis une couche de vernis et j'ai pas envie de recommencer une 4eme fois mdr)
oui c'est bien ca et apré tu nous montre hin:audi:

Retour