Differentes questions sur les piercings

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lov3snak3
  • Date de début Date de début
Re : Differentes questions sur les piercings

et oui, ça existe en 1.2mm et en 1ère pose, une bille sans strass pas trop voyante...
je pose du 1.2 de diamètre , 10 mm de long par sécurité (et oui, ça dépasse forcément.. ) et une bille de 3mm, mes clients n'ont pas de problèmes... :)

celui qui veut du ""gros" , ben, il peut aussi!! alors je perce en 1.6mm :)
le strass vient après, (max 3 semaines)
pq? parce qu'une boule titane est plus propre et facile à nettoyer, question hygiène,
le strass qui dépasse, ça le fait pas vraiment....,
certains strass s'abîment avec le désinfectant,
qui dit strass dit facettes et "coins" qui retiennent les microbes...

à vot' service..... :ragazza_bionda:

y a pas de souci comme je te l'ai dit se n'est que mon opinion

et oui, ça existe en 1.2mm et en 1ère pose, une bille sans strass pas trop voyante...
je pose du 1.2 de diamètre , 10 mm de long par sécurité (et oui, ça dépasse forcément.. ) et une bille de 3mm, mes clients n'ont pas de problèmes... :)

celui qui veut du ""gros" , ben, il peut aussi!! alors je perce en 1.6mm :)
le strass vient après, (max 3 semaines)
pq? parce qu'une boule titane est plus propre et facile à nettoyer, question hygiène,
le strass qui dépasse, ça le fait pas vraiment....,
certains strass s'abîment avec le désinfectant,
qui dit strass dit facettes et "coins" qui retiennent les microbes...

à vot' service..... :ragazza_bionda:

le fait que ce soit sans strass lors du percage ne me pose pas de probleme c'est juste pour après pour ne pas etre obligé de me baladé avec une grosse boule en dessous de la levre je trouve ça plus esthetique quand c'est discret après chacun ces gouts! une autre petit question, j'avais ce probleme avec le nombril donc bon est ce que la boule risque de se devisser?

ah!! les boules qui se dévissent... :))
je serre bien la boule, mais on ne sait jamais, vaut mieux toujours en avoir une de rechange, parce que quand elle tombe, c'est toujours dans l'évier ou un dimanche quand tout est fermé......

oui voila c'est axactement ça le dimanche matin avant de partir en vacances boum plus de piercing :-s puis après payer 15€ juste une boule j'ai trouvé un peu abusé!

tu peut te refaire piecer le nombril moi je m'etait piercer seule et 3 ans aprés je l'ai refait chez une pro .

punaise! 15€ !! faut pas rigoler qd même!!!! y'en a qui n'ont pas peur!!!

1,6 ça me paraît gros pour un tour de bouche..pour quelqu'un qui n'est pas tenté par le stretch j'entends ^^
Bref fais toi piercer en 1,2, après tu pourras mettre des billes de tailles différentes de toute façon...et un ptit coup de "resserage" tous les matins si t'as peur =)

Pour le nombril devrait pas y avoir de souci à priori, à voir avec ton pierceur.

je pense le faire en 1.2 a voir avec le perceur encore quand je ferais le tour la semaine prochaine. A propos si quelqu'un connait de bons perceurs sur strasbourg je suis la ;-)

renseigne toi sur tattoorama.net, ils ont une liste, et ils sont très sympa :)

Retour