Peinture pour le nail art .....

sachaonnier

Nouveau Membre
coucou les filles...
j'ai vu que pour le nail art vous utilisé de la peinture, j'ai lu tous les posts a ce sujet mais je voulais savoir vous trouvé ça ou???? et la peinture pour le airbrush c'est bon ou pas pour l'utiler juste comme ça sans l'appareil????

merci a vous bise..

Re : Peinture pour le nail art .....

c'est de la peinture acrylique, tu peux acheter la Pébéo tu en trouves a truffaut. et la peinture airbrush je n'ai pas de reponse :(
bisous

je voulais savoir pour la peinture pébéo sa s'utilise comme un gel ? c'est a dire eske je peut l'utiliser puis la faire secher aussi rapidement que du gel sou la lampe UV ??

j'ai acheté les miennes chez Club....... je pense que dans tout les magasins de loisirs créatif çà doit se trouver. Je connais plus le nom des miennes

ma belle oui de la pébéo! tu peux trouver dans les magasins d art et loisirs!

je voulais savoir pour la peinture pébéo sa s'utilise comme un gel ? c'est a dire eske je peut l'utiliser puis la faire secher aussi rapidement que du gel sou la lampe UV ??
tu fais ca en finition ca seche hyper vite et puis tu termines avec un vernis transparent par dessus!!!

donc je ne pe pas le mettre comme la french en dessous de mon gel de construction ?

donc je ne pe pas le mettre comme la french en dessous de mon gel de construction ?

je pense que tu peux, moi j'aimerai faire une french or a l'éponge....

MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES... VOUS ETES SUPER;;;;ALORS J'AI PAS ACHETER DE LA PEBEO MAIS C'EST PAREIL? ALORS VOILA VU QUE JE ME LANCE VOICI UN ESSAI.....

Pièces jointes

• DSCN4350.jpg
    DSCN4350.jpg
    68.6 KB · Affichages: 68

Y A DU BOULOT !!!! MAIS BON PAS FACIL AU Début..... et pour les PINCEAU vous prenez quoi car ceux destiné au gel le les trouve un peu trop mou non????? il en fo d'autre????

Je ne sais pas je suis désolée mais je sais que c'est jolie.

coucou la peinture acrylique est la même que l'on utilise pour peindre sur de la toile?
merciiiii

coucou la peinture acrylique est la même que l'on utilise pour peindre sur de la toile?
merciiiii
je ne sais pas je suis pas experte mais il faut que se soit de la peinture tout support, et qu'il y ai le bois.... voili voilou

wè on ma conseillé aussi la peinture PEBEO mais je ne sais pas quel pinceau utiliser pour ses motifs TT BEAU à la main.
je veux bien essayer mais quel pinceau PRENDRE la est la quest? ya quelqu'un qui pourra me conseillé sur sa SVP

wè on ma conseillé aussi la peinture PEBEO mais je ne sais pas quel pinceau utiliser pour ses motifs TT BEAU à la main.
je veux bien essayer mais quel pinceau PRENDRE la est la quest? ya quelqu'un qui pourra me conseillé sur sa SVP
je viens de faire une déco avec la peinture et les pinceau pour gel carre taille 4 et je les trouve tro mou moi aussi il faudrai des pinceau plus rigide....et je pense les trouvé dans les magasin de fete ou autre

Retour