1° pose sur ongles rongés

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
donc voili voilou...je me remets aux ongles donc y a besoin d'entrainement...lol mais apres + de 2 ans c'est pas si evident
a vos com!!!
je precise juste que les petites peaux arrachées etaient d'avant, la demoiselle se grignotte les peaux!

Pièces jointes

• pose 8aout2008 001.jpg
    pose 8aout2008 001.jpg
    49.3 KB · Affichages: 97
  • pose 8aout2008 002.jpg
    pose 8aout2008 002.jpg
    72.7 KB · Affichages: 121
  • pose 8aout2008 003.jpg
    pose 8aout2008 003.jpg
    69.8 KB · Affichages: 118
Re : 1° pose sur ongles rongés

attention on voit encore tes capsules en particulier sur l index, ta french est irreguliere et trop haute, tu dois egalmement limer tes paralleles
voilou
bonne continuation :)

en effet on voit la capsule sur l'index mais aussi sur l'annulaire.. la french est trop large, il n'y a pas de bombé et cela fait comme un creux...et je me demande si tu n'es pas trop près des cuti mais je ne suis pas sure..

peut etre je sais pas
mais j ai galéré deja avec le gel de la french que j ai fait assez epais et du coup pour le bombé....ben je voulais pas mettre trop de gel non plus..
faut peut etre que je mettre moins de blanc deja pour mieux travailler mon bombé

le blanc n'a rien à voir avec le bombé...mais bon c'est vrai que sur ongles rongés c'est pas facile, cela sera mieux quand elle fera son remplissage dans 10-15 jours... et mets du mask si tu peux

moi j'ai jamais fais d'ongles et veux apprendre mais je trouve qu'ils sont pas mal j'aimerai bien reussir à faire çà !!

moi j'ai jamais fais d'ongles et veux apprendre mais je trouve qu'ils sont pas mal j'aimerai bien reussir à faire çà !!

tu verras avec le forum et de l'entrainement tu vas y arriver..

le blanc n'a rien à voir avec le bombé...mais bon c'est vrai que sur ongles rongés c'est pas facile, cela sera mieux quand elle fera son remplissage dans 10-15 jours... et mets du mask si tu peux
ben disons que le blanc je l ai mis au spot et il etait super epais donc si je faisais un bombé apres, deja que mon blanc etait epais, j aurai eu un ongle de 4cm d'epaisseur...lol
j ai pas de mask

ben disons que le blanc je l ai mis au spot et il etait super epais donc si je faisais un bombé apres, deja que mon blanc etait epais, j aurai eu un ongle de 4cm d'epaisseur...lol
j ai pas de mask

c'est lequel ton blanc?

celui de nouveau nail et en fait avant j avais appris a faire la french au vernis et donc je galere pour l epaisseur du blanc en gel

zut je connais pas celui là.. mais bon tu peux essayer pur la prochaine fois de l'étirer au max avec le spot et tu retires les surplus et il se replace tout seul.. tu vois ce que je veux dire?

c'est a dire, j en mets peu et je le tire??

oui et quand tu vois que cela fait épais tu en préleves un peu et tu laisses le blanc se replacer..

ok j essayerai ca
merci sandra

Retour