*** Pose simple***

laptitemel1305

Membre Populaire
Petite pose simple sur une copine!
Pose caspules et fleurs au tampons!
A vos critiques les filles!:22-whistling:
Merci!
Bisous:group:

Pièces jointes

• Ap.JPG
    Ap.JPG
    89.7 KB · Affichages: 122
Re : *** Pose simple***

Alors la Mélo bravo ! franchement elle est vraimen tres jolie cette pose jaime beaucoup !!

pinaise t'as vu l'entrainement ca paie hein !!!:3-blink:

gros bisoussssss

moi j'aime beaucoup mais je n'y connais rien donc .....mais j'aimerais beaucoup savoir faire çà !

Alors la Mélo bravo ! franchement elle est vraimen tres jolie cette pose jaime beaucoup !!

pinaise t'as vu l'entrainement ca paie hein !!!:3-blink:

gros bisoussssss

Merci beaucoup Fara ca me touche énormément!!! Merci à toi de toujours m'avoir reprise ainsi j'ai pu travailler mes erreurs!!!!
Merci!
Gros bisous!

Merci!
Et comme dit Fara entrainement entrainement!!!!!!:wink2:

çà fait longtemps que tu fais des ongles ??

que penses tu des mains d'entrainement car moi j'aimerai me prendre le kit de demarrage de ongle24 avec 1 main d'entrainement et des chablons teflon , car c'est à usage perso , et comme je suis à la campagne y a pas grd monde pour me servir de cobaye !!!!

ton blog est super tu fais de trés jolies choses !

bizzzzzzzzzzz

çà fait longtemps que tu fais des ongles ??

que penses tu des mains d'entrainement car moi j'aimerai me prendre le kit de demarrage de ongle24 avec 1 main d'entrainement et des chablons teflon , car c'est à usage perso , et comme je suis à la campagne y a pas grd monde pour me servir de cobaye !!!!

ton blog est super tu fais de trés jolies choses !

bizzzzzzzzzzz

Je pratique depuis 7 mois! Les mains d'entrainement c'est bien pour les décos mais pour ce qui est de la pose en elle même rien ne vaut une main humaine! Entraîne toi sur toi et sur ta famille moi je refais ma pose sur moi 1 ou 2 fois par semaine pour m'entrainer!
Merci pour mon blog!
Bisous!

Je pratique depuis 7 mois! Les mains d'entrainement c'est bien pour les décos mais pour ce qui est de la pose en elle même rien ne vaut une main humaine! Entraîne toi sur toi et sur ta famille moi je refais ma pose sur moi 1 ou 2 fois par semaine pour m'entrainer!
Merci pour mon blog!
Bisous!

merci pour ton aide , je vais faire comme çà alors ....mais sur soi ce doit etre vraiment hard !!!

bizzzzzzzzzz

Retour