besoin d'aide pour du boulot

Re : besoin d'aide pour du boulot

allez ma belle un grande pensée pour toi!! je t'envoie toutes mes ondes positives!!

ça va aller ... y a pas de raison

je pense fort a toi ma belle.

merci les filles

voila je suis rentrée

alors...ben j'ai eu droit a des kestions idiote lolll ou j'ai bien rigolé et eux egalement

ils etaient 4 devant moi :new_shocked: donc celui ke j'ai harcelé de mail :oops:

sinon ben j'ai repondu comme j'ai pu a leurs kestions et resultat la semaine prochaine

et l'horaire ce serait 12-16h super ça!!

je vous tiens au courant

je crois les doigts! j'espere de tout coeur que tu auras la place!
tu le merites!
bisous

oh superrrrrrrrrr!!! tu vois qu eu stressais pour peu ma belel!!

allez on attend la semaine prochaine mais si le feeling est passé avec eux ca devrait te donner une longueur d'avance en plus!!
bisous!!!!

Pleins de bisous ma belle, mais que vas tu faire avec tout tes soussssssssssssssssss
c'est ça le réel problème
Première dépense: Un grand sac pour toi aller travailler lollllllllllllllllllllll celui que tu cherche et que tu hésite d'acheter, celui dont tu nous a parler, et bien tu ne négociera plus le prix Tu diras "J'achète" lollllllllllllllllll
C'est tout le mal que je te souhaite

je crois les doigts! j'espere de tout coeur que tu auras la place!
tu le merites!
bisous

merci audrey

oh superrrrrrrrrr!!! tu vois qu eu stressais pour peu ma belel!!

allez on attend la semaine prochaine mais si le feeling est passé avec eux ca devrait te donner une longueur d'avance en plus!!
bisous!!!!

oui on va bien voir

Pleins de bisous ma belle, mais que vas tu faire avec tout tes soussssssssssssssssss
c'est ça le réel problème
Première dépense: Un grand sac pour toi aller travailler lollllllllllllllllllllll celui que tu cherche et que tu hésite d'acheter, celui dont tu nous a parler, et bien tu ne négociera plus le prix Tu diras "J'achète" lollllllllllllllllll
C'est tout le mal que je te souhaite

si tu savais lol,bcp vont partir ds mes factures :cry:,mais au moins je travaillerais et ça me fera un gd bien moralement,au moins je ne trainerais plus a ne rien faire chez moi

merci

Ben moi je suis sûre que tu auras le poste ! et après , VIVE LA VIE ET LES DEPENSES!!!!

gros poutous et je croise les doigts pour toi ma belle ! :wink2:

j'ai eu des nouvelles aujourd'hui

j'ai pas eu la place

me reste a terminer ma formation,puis faire une autre en bureautique et chercher du boulot ds cette branche

et continuer de fouiller sur le site du forem pour une place

merci a toutes celles ki m'ont soutenue

et surtout a amor :kiss1:

oh ben zut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils t' ont dit quelque chose ou rien de particulier?
bon ben on va croiser fort les doigt pour que tu trouve une autre place ma belle!

j'ai eu des nouvelles aujourd'hui

j'ai pas eu la place

me reste a terminer ma formation,puis faire une autre en bureautique et chercher du boulot ds cette branche

et continuer de fouiller sur le site du forem pour une place

merci a toutes celles ki m'ont soutenue

et surtout a amor :kiss1:

Mais de rien ma poulette ! Je t'adoreeeeeeeeeeeeee!
ne désespères pas surtout ! tu verras que la roue tournera aussi pour toi et dans le bon sens ! Car tu le vaux bien !
Aie des pensées positives et tu verras que tout arrive !
Exemple : Moi je vais commencer à travailler dans un institut comme styliste ongulaire indépendante le 1er octobre prochain, je suis trop heureuse ! La persévérence et les pensées positives ça aide !!!!!!
Gros bisous ma belle :kiss1:

oh ben zut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils t' ont dit quelque chose ou rien de particulier?
bon ben on va croiser fort les doigt pour que tu trouve une autre place ma belle!

non rien sur la lettre il etait juste mis ke l'entretien c'etait bien passé,mais ke malheureusement ils avaient choisit kelkun d'autre :ranting3:
mais il me souhaite bonne chance ds mes futurs recherches

merci ririne

Mais de rien ma poulette ! Je t'adoreeeeeeeeeeeeee!
ne désespères pas surtout ! tu verras que la roue tournera aussi pour toi et dans le bon sens ! Car tu le vaux bien !
Aie des pensées positives et tu verras que tout arrive !
Exemple : Moi je vais commencer à travailler dans un institut comme styliste ongulaire indépendante le 1er octobre prochain, je suis trop heureuse ! La persévérence et les pensées positives ça aide !!!!!!
Gros bisous ma belle :kiss1:

super!!! felicitation ma belle

et merci a toi encore de toute l'aide ke tu m'as apporté :kiss1:

non rien sur la lettre il etait juste mis ke l'entretien c'etait bien passé,mais ke malheureusement ils avaient choisit kelkun d'autre :ranting3:
mais il me souhaite bonne chance ds mes futurs recherches

merci ririne

super!!! felicitation ma belle

et merci a toi encore de toute l'aide ke tu m'as apporté :kiss1:
et j'ai pas fini si tu as besoin d'aide je suis là...:danse:

Retour