Lampe Ongle24 defectueuse !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianne
  • Date de début Date de début
A

Arianne

Guest
Bonjour

Je viens de recevoir mon colis, j ai commandé des gels et une lampe UV chez Ongle 24 ! Je viens d essayer de mettre la lampe en marche en mettant les 4 tubes correctement, plusieurs fois, quand je la branche rien ne s allume ! Je suis certaine de mettre les tubes correctement ! comment faire ?

J ai vraiment pas envie de payer le renvoi et d attendre encore plusieurs jours, je suis tres decue car a chaque commande rien ne va ! :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Re : Lampe Ongle24 defectueuse !!!

j'ai eu le meme soucis hier , apparament il y a un sens pour leurs ampoulles

J ai pourtant changé les lampes dans tous les sens... mais merci de ta reponse, d autres avis????

Elles ont pas grillées ???

Je ne sais pas , je viens tout juste de la recevoir ce matin !!! les tubes etaient emballés...

J'ai également acheter ma lampe chez ongle24. quand je l'ai reçu j'avais 2 apoules grillées. Tu devrais leur envoyer un mail, ils sont vraiment très sympa !

si deux tubes sont grillés les autres marchent ou pas? Je ne commanderai plus chez ongle 24 trop decue... en plus je crois qu ils sont fermés le week end je leur enverai un mail lundi !

si deux tubes sont grillés les autres marchent ou pas? Je ne commanderai plus chez ongle 24 trop decue... en plus je crois qu ils sont fermés le week end je leur enverai un mail lundi !

Faut pas que tu dise ca. Ca arrive, et je pense pas que ce soit leur faute. Crois moi ils sont plus que sympa, ils te les renvoie sans aucun souci, sans aucune vérification et extrêmement vite. Ce sont des ampoules très fragile, et crois moi je sais comment fonctionnent les transporteurs. Vu leur délicatesse ca m'étoone pas qu'elle arrive en mauvais état. Après peutêtre tu ne les a pas assez emboîtées, ils faut bien clique...

Moué... tu as sans doute raison, j aurai une autre petite question, les tubes ne s achete que sur internet ou je peux les trouver ailleurs?

j'ai acheter la mienne hier chez un revendeur , comme toi j'ai eu se probléme , je l'ai ai moi aussi tourner dans tout les sens est sa ne marcher pas donc j'ai tout ramener a la boutique . Il a enlever toutes les ampoules et les a remises devan moi : sa marcher ! tu ne l'est a peut etre pas assez "enfoncer "

Moué... tu as sans doute raison, j aurai une autre petite question, les tubes ne s achete que sur internet ou je peux les trouver ailleurs?

Alors la je peux pas te dire. Ya différentes sortes faut que tu regarde en magasin spé si ils les ont !

salut cocotte soucis de néon??
Moi je les prend chez total beauty 25 les 4 néons ils vont super bien

j'ai acheter la mienne hier chez un revendeur , comme toi j'ai eu se probléme , je l'ai ai moi aussi tourner dans tout les sens est sa ne marcher pas donc j'ai tout ramener a la boutique . Il a enlever toutes les ampoules et les a remises devan moi : sa marcher ! tu ne l'est a peut etre pas assez "enfoncer "

J ai pourtant suivi les conseil sur le mode d emploi et j ai entendu le 'clic' j ai essayé de changer les tubes dans tous les sens, je vais la porter tout d abord a un ingenu de la mecanique lol, et puis si il ne trouve pas je vais la renvoyer !

salut cocotte soucis de néon??
Moi je les prend chez total beauty 25 les 4 néons ils vont super bien

salut ma belle, non en faite j ai commandé une nouvelle lampe chez ongle 24 et elle ne fonctionne pas, je ne pense pas que ce soit les neons mais plutot la lampe, car rien de s allume meme pas un neon...:7-angry:

Essaye de te faire renvoyer des ampoules et si ca marche toujours pas renvoie la !

Oui je vais voir ca, merci pour votre aide les filles...

Sacré lampe ongles 24 !!!

J'ai eu le meme probleme et le probleme vennait tous simplement de MOI !!!! mdr j'arrivait pas a la faire marcher je me suis énerver j'ai tout laisser en plan et je suis partis prendre ma douche quand je suis sortit mon copain me fait "regarde" et hop comme par magie il l'avais fait marcher ...
Par contre je sais pas comment il a fait

Mais c'est vrais que chez ongles 24 il sont super il te repondent super vite par mail, perso j'ai jamais eu aucun soucis avec eux

soit c grillé ou c mal mis car j'avais un soucis avc ma lampe mais g insisté BCP il faut jouer avc

sms-sucks.gif

Retour