french manucure, premier test

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Voici ma première french manucure. Je remercie la dame qui a bien voulu être mon cobbaye :hammer:

J'ai juste acheté un kit sephora "black up" couleur beige, et après plusieurs essais je vous montre une petite french manucure. En vidéo ou sur le forum ça semble toujours très facile, mais en réalité c'est super hard (du moins pour moi)!

Elle est sans doute massacrée mais c'est le mieux que je puisse faire :cool:

Pièces jointes

• frenchmanucure.jpg
    frenchmanucure.jpg
    95.8 KB · Affichages: 281
Re : french manucure, premier test

ben ecoute ca a pas l'air si mal non?????????????????

heureusement sur la photo on peut pas voir les détails qui tuent ;-)
même avec l'autocollant c'est dur de faire une jolie courbe blanche

et bien qu'une chose un Grand Bravo surtout pour une première,
je savais pas que tu faisais aussi les ongles
tu vas en étonné plus d'une.... Bravooooo Hugues, encore des photos !!!

l'aurait fallu limer tous les ongles a la meme longueur et forme.... pas facile, hein, les autocollants? ca parait magique, mais je trouve pas ca hyper net

en tout cas,bravo pour un non initié;)

Pas mal du tout...! ^^
Mieux que les miennes en tout cas ! (---> N'en fais même plus, ne suis pas douée)

Bravo ;-)

et l'autocollant, une fois enlevé, ça laisse de la colle parfois. ça me rappelle les ouvertures faciles sur les boites alimentaires, en réalité c'est encore plus dur:)

et l'autocollant, une fois enlevé, ça laisse de la colle parfois. ça me rappelle les ouvertures faciles sur les boites alimentaires, en réalité c'est encore plus dur:)

:laughing1::laughing1:

si tu n'es pas a laise avec les autocollants tu devrais essayer a main levée tu traces la french grossierement et tu corriges le sourire avec un pinceau propre que tu trempes dans le cleaner

c'est super pour une premiere..bon ben voila maintenant va falloir apprendre a utiliser le macro de l'appareil photo pour nous faire des gros plan mdr

bons débuts hugues!!
t'es malin tu as pris la photo de loin! en tout cas c'est tres encourageant

wai c clair les autocollants j'iame pas du tout, c plus "simple" (on va dire ca comme ca par ce que c pas si évident non plus!!hiih) de faire a main levé et de corriger au cleaner!hiih

c'est super pour une premiere..bon ben voila maintenant va falloir apprendre a utiliser le macro de l'appareil photo pour nous faire des gros plan mdr

bons débuts hugues!!
t'es malin tu as pris la photo de loin! en tout cas c'est tres encourageant

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

bhein pour une premiere chapeau

je suis ok avec les filles, pour le cleaner ou dissolvanr sans acetone

en plus hugues au vernis c'est plus difficile qu'au gel!! enfin je trouve!!

Retour