Horreur! ongle vert apres mini billes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biskautt
  • Date de début Date de début

Biskautt

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je suis en train de faire ma dépose et le doigt ou j'avais mis des mini billes couleur argent est vert juste la ou les mini billes étaient posées...:dconfused:

Est-ce possible qu'elles se soient oxydées ou quelque chose comme ca??

Vous pensez que je peux reposer dessus??

Merci

Re : Horreur! ongle vert apres mini billes

bonsoir , je pense que si ton ongle est rongé meme un peu mieux vaut te méfier !!! si c était en fait de l air qui est passé c est peut etre un champigno?n??

si tu^passe doucement le bloc et que ca part alors c est cool tu peux y aller

Bonsoir,

Je suis en train de faire ma dépose et le doigt ou j'avais mis des mini billes couleur argent est vert juste la ou les mini billes étaient posées...:dconfused:

Est-ce possible qu'elles se soient oxydées ou quelque chose comme ca??

Vous pensez que je peux reposer dessus??

Merci

oui c possible

bonsoir , je pense que si ton ongle est rongé meme un peu mieux vaut te méfier !!! si c était en fait de l air qui est passé c est peut etre un champigno?n??

si tu^passe doucement le bloc et que ca part alors c est cool tu peux y aller

Je ne pense pas que c'était de l'air ni un champignon car la tache est vraiment placée là ou était les billes. Mais si c'est ça c'est un peu embetant quand meme:confused:

Enleve bien tout, et fait un bain de Dakin ou d'alcool a 90 pendant 5 petites minutes, et voit ce que ca donne bisous

consulte un dermato ma belle sinon tu vas pensée qu'à ça !

Bonsoir,
Ce n’est pas du tous un problème de mycose mais un problème dus au mini perles de moins bonne qualité.
Seul solution limé doucement au bloc blanc.
Bonne soirée.

Je pense aussi que c'est les mini billes qui se sont oxydées...Je verrais bien!

Merci a toutes!!

Coucou,
J'ai utilisé les mini billes pour la 1ere fois dans ma dernière pose, ne sachant pas trop comment faire j'ai commencé par une main en les plaçant dans la 2ème couche de construction, la 1ère couche étant catalysée.
Puis j'ai limé la forme et j'ai "mangé" un peu des billes parce que je voulais pas faire trop épais. C'était dommage de les limer en demi billes alors pour la 2ème main, je les ai posées tout de suite après le gel de base dans la 1ère couche de construction.

Les billes de couleur ont "bavé" là où elles étaient posées directement par dessus la couche de base, nickel sur la 1ère main, entre les couches de construction. :wub2:

Conclusion, un coup de bloc blanc ça devrait partir, et mieux vaut les encapsuler entre 2 couches de construction pour pas que ça tache !

Retour