Produits Professionails

Re : Produits Professionails

alors le distributeur chez qui je lai acheté c'est aussi le formateur professionails de lyon c'est un espace qui fait formation salon et boutique ce n'est pas un simple revnedeur , c'est pour ca que jai etas surprise car moi aussi je suis du meme avis que toi luna!

ben oui voilà duchesse, les revendeurs ont obligatoirement un centre de formation ou une formatrice en leur sein... qui doivent impérativemment guider les clientes.

enfin guider.... Avec eux ca a été rapide ! jai dit ce que je souhaitais, et je suis passé a la caisse sans passer par la case conseil ou formation!!!
c peut etre car jai un numero siret et que je suis pas un particulier!!!

slt les fille moi perso je commande chez eux et je n'est pas fait de formation chez eux je commande par internet www.professionails.com g ouvert un compte et c tout et je vais aussi au show room et il m'ont jamais demander si j'etais pro ou si g fé la formation chez eux

J'habite a lyon le distributeur ne demande absolument pas d'avoir fait une formation chez eux. tu devrais aller les voir on sait jamais je pense qu'il te le vendront

bonjour
Tu a l'adresse a lyon? car ce gel j'en ai tellement entendu parler que j'ai envie de l'essayer. Je ne crois pas qu'il y ai un revendeur sur Montpellier ou sa région, apres c'est Toulouse et c'est plus ou moins a egal distance avec Lyon pour moi

Le seul moyen de l'obtenir c'est de faire la formation chez eux ... ou si tu es deja form&e, uniquement la formation Unicum! ;)

Oui je confirme Lola à raison, je me suis rendu le 31 juillet dernier dans leur show-roor ( à Lyon) et la dame m'a expliquait qu'ils ne vendaient pas leurs gels aux particuliers. Il faut faire une formation chez eux pour pouvoir les acheter ensuite et bénéficier du tarif Pro.

C'est bizarre, ici en Belgique il n' y a aucun problème, particuliers et pros peuvent acheter. perso, j'emploie l'unicum mask et j'en suis super contente.

Finette, si tu ne trouves pas de solution, et que tu en veux vraiment. je veux bien en achetre pour toi et te l'envoyer. il coûte +- 51 € TTC.
si ça t'interesse, je regarderai les frais de port pour la France

C'est bizarre, ici en Belgique il n' y a aucun problème, particuliers et pros peuvent acheter. perso, j'emploie l'unicum mask et j'en suis super contente.

Finette, si tu ne trouves pas de solution, et que tu en veux vraiment. je veux bien en achetre pour toi et te l'envoyer. il coûte +- 51 € TTC.
si ça t'interesse, je regarderai les frais de port pour la France

Coucou miss en france les particuliers peuvent leurs achetés ce qu'il veulent mais pas leur gels c'est biezn dommage d'ailleurs.:40-bored:

Tu peux m'en dire plus sur le gel l'unicum mask ou me montrait une photo pour je puisse voir à quoi il ressemble stp. Je vois pas mal de fille en parler sur le fofo mais je ne sais pas c'est lequel ni quelle est sa fonction?
Merci d'avance miss.

Coucou miss en france les particuliers peuvent leurs achetés ce qu'il veulent mais pas leur gels c'est biezn dommage d'ailleurs.:40-bored:

Tu peux m'en dire plus sur le gel l'unicum mask ou me montrait une photo pour je puisse voir à quoi il ressemble stp. Je vois pas mal de fille en parler sur le fofo mais je ne sais pas c'est lequel ni quelle est sa fonction?
Merci d'avance miss.

Ici pas de problèmes pour acheter leurs gels en tant que particuliers.
3b0234e4981f2142228123a9e0fcc5dd.jpg
Voici la couleur de l'unicum mask. Il fait très naturel sur les ongles. Il te permet d'allonger la plaque de l'ongle. Il fait base et construction en même temps mais je te le déconseille en construction car le rendu n'est pas très naturel dans ce cas.

Donc je te le conseille en base pour allonger la plaque de l'ongle et puis ton fait ta construction avec ton gel de construction (clear ou pink clear, ...)et enfin ton gel de finition.

voici un exemple de mes ongles où j'ai allongé la plaque avec l'unicum mask, fait ma constuction avec leur gel de la gamme protech UV (all in light pink) , le gel de couleur red canapé pour la déco et ever gloss pour la finition.

Pièces jointes

• STH70655.jpg
    STH70655.jpg
    90.4 KB · Affichages: 77

Ici pas de problèmes pour acheter leurs gels en tant que particuliers.
3b0234e4981f2142228123a9e0fcc5dd.jpg
Voici la couleur de l'unicum mask. Il fait très naturel sur les ongles. Il te permet d'allonger la plaque de l'ongle. Il fait base et construction en même temps mais je te le déconseille en construction car le rendu n'est pas très naturel dans ce cas.

Donc je te le conseille en base pour allonger la plaque de l'ongle et puis ton fait ta construction avec ton gel de construction (clear ou pink clear, ...)et enfin ton gel de finition.

voici un exemple de mes ongles où j'ai allongé la plaque avec l'unicum mask, fait ma constuction avec leur gel de la gamme protech UV (all in light pink) , le gel de couleur red canapé pour la déco et ever gloss pour la finition.

Ah merci miss c'est un peu plus clair pour une débutnte comme moi lol. Donc si j'ai bien compris :

* Pour la base : le gel uv unicum mask
* pour la construction : le gel uv clear base ou le gel uv pink base. Mais ils ne s'utilisent pas pour la bse ceux-là comme leur nom l'indiquent?
* Pour la finition : le gel protech uv gloss ( c'est le bleu ça non?) sur l'ongle il va pas faire bleu?

Ah merci miss c'est un peu plus clair pour une débutnte comme moi lol. Donc si j'ai bien compris :

* pour la construction : le gel uv clear base ou le gel uv pink base. Mais ils ne s'utilisent pas pour la bse ceux-là comme leur nom l'indiquent?
* Pour la finition : le gel protech uv gloss ( c'est le bleu ça non?) sur l'ongle il va pas faire bleu?

Pour la construction, ce n'est pas le clear base ou pink base mais le clear ou pink builder.

je réponds à ton MP

Pour la construction, ce n'est pas le clear base ou pink base mais le clear ou pink builder.

je réponds à ton MP
Le Clear Base ou le pink base c'est EN BASE!!!

Avec le Mask ... c'est soit le Unicum Clear ou le French pink en construction!
En finition je conseille le Ever Gloss car il brille toujours meme après 5 semaines! Par contre c'est 4 min sous les UV!

un gel de construction épais chez eux c'est lequel ???
existe il un construction épais pink et clear ???

je vous mets les renseignements que j'ai donné carine en format .doc

Je travaillais avec les triphasé (gamme perfection uv gel)

je teste depuis 15 jours le biphasé : pink all in light pink

pour l'instant, pas de souci... à suivre ... je vous donnerai les résultats

pour les unicum => ok , facile à travailler et trés bonne tenue mais prix très élevé

Pièces jointes

je vous mets les renseignements que j'ai donné carine en format .doc

Je travaillais avec les triphasé (gamme perfection uv gel)

je teste depuis 15 jours le biphasé : pink all in light pink

pour l'instant, pas de souci... à suivre ... je vous donnerai les résultats

pour les unicum => ok , facile à travailler et trés bonne tenue mais prix très élevé
Ben ça c'est génial. Merci merci merci

Dis moi toi qui a essayé les gels Astra Nails, j'aime bien la consistance du transparent Pick
La même chose chez professionails c'est quoi car j'ai essayé les unicum et je les trouve un peux trop liquide a mon gout
Donne moi ton avis sur les unicum
Merci

Retour