gel onglerie be natural

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thibbou
  • Date de début Date de début

thibbou

Membre récent
bonjour!!!!

j'ai acheté un nouveu gel chez onglerie be : le gel de construction natural..il est beige et quand on le pose sur un french, celle ci du coup devient beige et plus blanche!!! et c'est pas joli!!! alors j'ai zappé un truc ou quoi? parce qu'en attendant je n'ose plus l'utiliser!!

Re : gel onglerie be natural

coucou,

J'avais entendu ça aussi pour le rose que ça collorait la french donc moi je vais prendre le clear comme ça pas de souci.

bonjour!!!!

j'ai acheté un nouveu gel chez onglerie be : le gel de construction natural..il est beige et quand on le pose sur un french, celle ci du coup devient beige et plus blanche!!! et c'est pas joli!!! alors j'ai zappé un truc ou quoi? parce qu'en attendant je n'ose plus l'utiliser!!

bonjour!!!!

non c'est bien ca il fait cracra!!!

ah! donc ça vient pas de moi!! du coup je suis un peu verte parce que vu le prix du pot ça fait mal de ne pas l'utiliser...enfin bon tant pis!! j'ai été voir sur ongle 24 les gels roses et il y en a un pour lequel ils disent que justement il ne "rosie" pas la french..quelqu'un a déjà essayé?

pourquoi ne prends tu pas le clear???

ah! donc ça vient pas de moi!! du coup je suis un peu verte parce que vu le prix du pot ça fait mal de ne pas l'utiliser...enfin bon tant pis!! j'ai été voir sur ongle 24 les gels roses et il y en a un pour lequel ils disent que justement il ne "rosie" pas la french..quelqu'un a déjà essayé?

j'ai aussi le clear mais quand je pose des capsules transparentes on voit plein de petites marques en dessous..la colle je crois, c'est même sûr..et comme j'ai tout essayé pour qu'on ne voit plus la colle et que je n'y arrive pas et que je suis un peu impatiente et parfois flemmarde je me dit qu'avec du gel rose on verra moins...:ayalou:

bah prend le confort mask et la tu aura une belle plaque sans défaut

j'ai aussi le clear mais quand je pose des capsules transparentes on voit plein de petites marques en dessous..la colle je crois, c'est même sûr..et comme j'ai tout essayé pour qu'on ne voit plus la colle et que je n'y arrive pas et que je suis un peu impatiente et parfois flemmarde je me dit qu'avec du gel rose on verra moins...:ayalou:

je suis sans doute un peu nouille mais c'est quoi exactement le confort mask?

bah en fait tu mets une couche de confort mask et ca te permet de masquer toute les imperfections de l'ongle ainsi que ton bord libre ce qui fait que tu commences ta french où tu veux.

je suis sans doute un peu nouille mais c'est quoi exactement le confort mask?

ok!!! et tu le met à quel moment?

coucou moi je le met en tant que base en 2 fines couches il est vraiment top

pour ongle24 le gel de construction est bien il nest ni trop liquide ni trop epaix et ne colore pas la french

désolée de répondre si tard mais pas facile parce que j'ai pas internet! merci en tout cas de ces conseils..je pense que je vais essayer les deux : le confort mask et le gel rose d'ongle 24 on verra bien! j'aime bien tout tester.. je vous dirai..et peut être que je mettrai des photos si je peux!

merci encore!! bisous bisous

Retour