Question sur les paillettes et gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Coucou tout le monde

voila je voulais savoir si vous pouvez me dire comment vous faites votre préparation pour vos french paillettes et aussi lorsque vous couvrez tout l'ongle de paillettes

est ce que vous mélangez vos paillettes au gel directement si oui quel gel utilisez vous ? comment bien faire le dosage ?

et aussi à quelle étape mettez vous vos paillettes avant la construction ?

j'ai déja eu quelques infos la dessus (d'ailleurs merci a Cindou et Smirnou)
mais tout autre avis est bon à prendre

merci d'avance pour vos réponses :kiss1:

Re : Question sur les paillettes et gel

ca depends de l'effet voulu.. si c'est pour qu'il n'y ai que qq paillettes (sur tout l'ongle, par exemple) je melange au gel... si c'est pour une french paillettée, je prefere mettre une couche de gel fine, y deposer mes paillettes au pinceau et catalatyser

moi mes paillettes je fais jamais de melange
je met avec un pinceau propre sur ma couche de base

moi quand je fais une deco complete, je fais ma prepa, ensuite je passe une couche fine de monophase, je place mes deco, paillettes comprise, je catalyse et je fais ma constru par dessus, en general je met mes paillettes direct sans melange mais ...quand parfois je fais des melanges, quand par ex mon dessin en paillette est proche d'un autre dessin en paillette ...ou quand j'ai plusieurs couleurs de paillette ...
sinon en general je fais toujours avant ma constru pour pas avoir de relief ...sauf quand c'est sur moi, vu que je change souvent, je fais ma constru en 2 fois et je place mes deco entre ces 2 couches, moins de ponçage ...

je fais base, 1 fine couche de construction (ou monophase) et je dépose mes paillettes avec un pinceau et construction.

Super merci beaucoup les filles pour vos réponses !!

les filles jai encore d'autres questions s'il vous plait désolée hein alors voila hier jai essayé de faire une french pailleté en mettant une fine couche de gel sur mon bord libre ensuite jai trempé mon doigt dans le pot et niekl ! parcontre comment faite vous pour faire un joli sourire ?

et aussi apres catalysation lorsque jai voulu faire ma construction apres jai des paillettes qui se sont mises sur la plaque grrr comment eviter ca ?

merci d'avance pour votre aide

pour eviter ce probleme je melange mes paillettes dans tes petits pots avec du gel de finition et ca conserve en plus . si tu veux tu peux corriger le sourire avec un pinceau comme une french classique et passer un coup de brosse dessus apres avoir catalysé bisou

pour eviter ce probleme je melange mes paillettes dans tes petits pots avec du gel de finition et ca conserve en plus . si tu veux tu peux corriger le sourire avec un pinceau comme une french classique et passer un coup de brosse dessus apres avoir catalysé bisou

alors jai essayé avec le mélange mais ca fait trop epaix et pour le sourire jarrive pas avec le pinceau ca le dessine pas aussi bien que si cetait du gel grrrrrr ca menerveeeeeeuuuuuuuhhh

merci pour ta reponse en tout cas cocotte :wink2:

alors jai essayé avec le mélange mais ca fait trop epaix et pour le sourire jarrive pas avec le pinceau ca le dessine pas aussi bien que si cetait du gel grrrrrr ca menerveeeeeeuuuuuuuhhh

merci pour ta reponse en tout cas cocotte :wink2:
pas de probleme..tu melange avec quel gel pour que ca soit epais?tu dois mettre beaucoup de paillettes comme ca tu met une fine couche de gel et c'est pas epais bisous

pas de probleme..tu melange avec quel gel pour que ca soit epais?tu dois mettre beaucoup de paillettes comme ca tu met une fine couche de gel et c'est pas epais bisous

javais essayé avec le trilite ink d'akzentz il est tres liquide et c'est un monophase mais rien a faire cafaisait epaix caca berk lol pinaise je vais jamais y arrivé :cry:

mais si tu va y arriver!!!allez fais plein de test tu trouvera ta technique bisous

alors moi pr mon degradé de paillette j'ai mis ma base, pi une fine couche de construction et j'ai mis mes paillettes avec mon pinceau, catalysé et construction au dessus pour pas que ça soit granuleux, bisous

Retour