formation peu qualifiante

Re : formation peu qualifiante

je suis d'accord on apprend pas en 3 jours moi j'ai fait 4 semaine chez sonails academy sur paris et franchement tu resors pas au top

coucou les filles....

Eh bien moi j'ai fais des formations d'un jour que se soit gel base,résine ,nail art ,airbrush ect.....et regardé ou j'en suis !!!!!!!!
il faut s'exercer,faire des modèles.et en vouloir,ne pas regarder les heures qu'on passe dans son onglerie...... j'apprends encore tous les jours!!!!!!!
je suis devenue formatrice Young Nails et j'en veux toujours autant que le premier jour.....

quand je forme mes élèves,elles savent que le moindre problème je suis la.....

Suis de l'avis plus ou moins général ;-)

Chez nous la plus courante est 5 jours, dont 4 jours de pratique parfois "intensive".
Je ne dis pas que les filles qui sortent de chez nous sont des pros accomplies ! Loin de là.
Mais on les laisse partir quand on est sûrs qu'elles ont bien compris les bases et les méthodes. Sinon, on reprend, jusqu'à ce qu'elles comprennent ce qu'elles font et pourquoi elles le font.
On leur demande aussi de s'auto-critiquer. Ca peut sembler basique à certaines, mais si elles ne voient pas leurs faiblesses et ne savent pas critiquer leur travail, c'est qu'elles ont râté l'essentiel.
Quand j'entends "ma french n'est pas régulière, mon bombé est beaucoup trop plat, ici j'ai je n'ai pas assez limé", je suis contente, elles ont compris, elles se corrigent.
Après ça, il faut beaucoup beaucoup de pratique, et quelques cas bien tordus ^^

Je ne sais pas qui a dit (je crois) que dans les formations plus courtes, quand on a fini, il n'y a pas de suivi, et que dans celles qui durent 2 mois, on a quelqu'un derrière pour soi en cas de problème. JE NE SUIS PAS D'ACCORD :headbonk: ;-)
On n'a déjà fait 150 km (sans rien demander) pour aller réexpliquer à une élève comment faire une dépose, parce qu'elle avait râté l'explication pour répondre au téléphone lors de sa formation... C'est pas du suivi ça !? :ange:

On est encore super présents derrière nos élèves et elles n'hésitent pas à téléphoner quand elles ont un soucis. Et si il faut, on se revoit.

Voilà ;-)

C'est tout ce que j'avais à dire ;-) ^^

pour répondre à certaines filles......pour le suivi, s'il elles le désire ......les filles peuvent revenir me voir 1 jour ou plusieurs jours en cas de problème....et je prends une élève à la fois car je suis derrière elle la journée complète....

Tout à fait d'accord avec toi Anita, les filles qui sortent de chez nous peuvent revenir quand elles veulent et ceci gratuitement autant qu'il le faut et on ne leur dit pas de reprendre un cours comme certains centre, qui forme une douzaine de personne avec une seule formatrice qui supervise le tout. On a des cours individuelle donc constament avec l'élève et ceci a toujours bien été aprécié par nos élèves. Je me déplace même chez elles, si elles ont peur pour les premières poses qu'elles effectuent sur leur model.

Tout à fait d'accord avec toi Anita, les filles qui sortent de chez nous peuvent revenir quand elles veulent et ceci gratuitement autant qu'il le faut et on ne leur dit pas de reprendre un cours comme certains centre, qui forme une douzaine de personne avec une seule formatrice qui supervise le tout. On a des cours individuelle donc constament avec l'élève et ceci a toujours bien été aprécié par nos élèves. Je me déplace même chez elles, si elles ont peur pour les premières poses qu'elles effectuent sur leur model.

Excellente politique !

eh bien vous avez l'air génial young nails si javai su j seré venu chez vous faire ma formation a mon avis vos tarifs sont plus cher!
jai payé environ 3000euro avec mon matériel ...et si je veux remise à niveau chez sonails je dois repayer franchement c'est cher j n'ai pas encore amorti ...
mais bon je sais pas si vous etes sérieuse kan vou dite être derrière une élève car c'est idéal car au centre nous étions une dizaine pour une formatrice car desfois l'autre n'était pas là ...

Ma formation a durée 1 semaine Vu que j'etait estheticienne J'ai passer moin de temp sur la french donc j'ai pu apprendre les décos ...

Tu te forge ton experience au fur et a messure de tes poses enfin moi c'est ce que je pense depenser des sommes folle pour 2 mois de formations je trouve sa un peu debile

C'est pas comme la dermo ou la il faut vraiment une formation assez longue ou tu doit bien apprendre les techniques pour eviter de mal tatouer tes clients ...

eh bien vous avez l'air génial young nails si javai su j seré venu chez vous faire ma formation a mon avis vos tarifs sont plus cher!
jai payé environ 3000euro avec mon matériel ...et si je veux remise à niveau chez sonails je dois repayer franchement c'est cher j n'ai pas encore amorti ...
mais bon je sais pas si vous etes sérieuse kan vou dite être derrière une élève car c'est idéal car au centre nous étions une dizaine pour une formatrice car desfois l'autre n'était pas là ...

coucou panellimanuel tu as travaillé base gel et quoi pour 3000 euro?

chez Young Nails cours base + kit gel est de environ 450 euro....tu peux venir au cours et je te lâcherai pas les baskets de la journée!!!!!!!bonne journée à toi

Il y en a qui aime profiter pour se faire du fric, c'est clair mais c'est avec de l'erxercice sur des models que vous aurez l'expérience voulu et je pense que là il n'y a pas besoin de faire une semaine pour apprendre à poser des tips, d'ailleurs il y a combien de personnes qui pose des faux ongles sans formations?????

je suis tout à fait ok avec toi
je suis moi mempe formatrice et centre agréé et remise à niveau tous les 6 mois par mon fournisseur
nos formations se passent sur 3 jours et c'est largement suffisant pour apprendre les bonnes bases
le reste vient de l'entrainement
bizoo à toutes

exactement!!!

Je propose une semaine de base de formation dans mon centre, et les filles peuvent revenir gratuitement chez moi, même trois semaines si elles le souhaitent!

y'en a pas beaucoup qui le font, je peux vous le dire!

Ce sont les bases qui sont demandées, tout simplement, ensuite de l'entrainement, beaucoup d'entrainement, et pendant pas mal de temps!

Maintenant si vous avez 2000 euros à mettre dans une formation longue, pourquoi pas?

:thumbup::+1::+1::+1:

Lien externe : {www.crazynails.forumsactifs.com}

Merci les filles, je souhaite aussi vous dire que les produits que nous vendons chez Young Nails ne sont pas remis aux personnes n'ayant pas de formation ceci pour préserver également la profession. Ce qui n'est pas le cas de certains fournisseurs qui se disent professionnels mais à mon avis peu scrupuleux!!!!!!

Et pour ajouter mon avis personnel, la plus grande des formations et pas chère c'est ce forum, j'ai appris beaucoup beaucoup beaucoup en lisant et en regardant les pas à pas
OK J'ai une formation et je connais les bases, pour le reste, pleins de petit trucs, c'est ici le meilleur centre de formation.
Bisoussssssssssssssss

oui je suis d'accord avec toi oly'Nails. Mais dit moi les filles moi j'habite le pas de calais et ya pas beaucoup de centre de formation par chez moi mise à part beauty nails à lille et quelque centre ailleurs mais je veux une bonne formation il faut que je fasse de la route mais après c'est pas tout de se payer une formation mais après il faut se payer l'hébergement le trajet et la nourriture et franchement ben quand vous faites le calcul de tout cela c'est pas donné. Moi qui n'à pas beaucoup travailler et qui ne touche pas les assédics ni le RMI je peux vous dire que quand on veux se payer une formation hé bien c'est chèr vous arriver vite à 1000 euros voir plus. Si il faudrais que je me paye une formation de 3 jours découverte chez beauty nails à LILLE pour apprendre les bases. La je n'aurais pas de frais d'herbergement ni rien d'autre à payer juste la formation le trajet et le matériel parce que ça aussi c'est pas donner !!!!! Je sais pas ce que vous en pensé ?????!!!!!!!!

Chez beauty nails LILLE j'ai pas entendu de bonne chose? est ce que par hasard quelqu'un aurait fait sa formation chez eux et qui en serais satisfaite ????? J'attend vos commentaires les filles ....

Retour