Boite a tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva91
  • Date de début Date de début

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Hello !

J'voudrais savoir si je met mes mélanges de gels dans les compartiments d'une boite a tips, est-ce qu'ils ne sèchent pas, est-ce qu'ils tiennent ?

Sinon avez-vous une astuce pour garder vos mélanges de gel ?

Re : Boite a tips

les uv passent a travers ces boites,ton gel va catalyser,moi je les met dans des pots blancs avec un couvercle bisous

Donc moi qui ait mis des mélanges de gels dans des pots transparents de chez sephora ya des risques qu'ils catalisent ?

hum hum ! bonne idé je vais fair un test

Domage c'était super pratique ces petits pots snif ...

Bisoux a toi

comme caramel je les met dans des petits pots blanc acheté chez Total Beauty (c'est Suisse) mais tu a pleins d'autres fournisseurs qui en vendent...

Oui mais mes boites et mes pots de gels je les range dans des tiroirs donc les UV ne passent pas. Donc si je garde ma boite a tips avec les mélanges de gel dedans loins des UV sa joue ? Sa fais comme si c'étais des petits pots quoi ?

moi non plus je le ferai pas mais essaie tu verra bien:wink2:

Un peu de logique les filles!!!!
Les UV des rayons solaires filtrent partout et tout le temps meme par temps nuageux!!!

Quand bien meme vous stocker vos pots dans un tiroir ... le temps d'une pose suffit à votre gel à catalyser dans son pot!!

Le mieux ... des petits pots blancs! Vous en trouvez partout!

Un peu de logique les filles!!!!
Les UV des rayons solaires filtrent partout et tout le temps meme par temps nuageux!!!

Quand bien meme vous stocker vos pots dans un tiroir ... le temps d'une pose suffit à votre gel à catalyser dans son pot!!

Le mieux ... des petits pots blancs! Vous en trouvez partout!

c'est bien ce qu'il me semblait que les UV passent partout....

j'avais peur de dire une bêtise

C'est clair que c'est pas très cher, j'vais aller voir ça demain :), parce que pas envie d'attendre une commande lol

Retour