Vernis nail art trés fin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
L

Lines

Guest
BonsoirJ'aimerais savoir ou trouvez des vernis nail art avec le pinceau trés fin!Car j'en ai acheter et le piceau est tres epais et je dois utiliser un autre pinceau et ce n'est pas pratique du tout!
Merci à toutes!

Re : Vernis nail art trés fin

ca ce trouve ou? car j'y connais rien lol merci

ils ont pas l'air tre fin non? car moi j'ai les peggy sage et je les trouve pas fin du tout je voudrais pas racheter la meme chose!

Avec Cindou aussitôt dis aussitôt fait
Elle est rapide comme l'éclair et elle a sous la main toute les info et les lien
Comment tu fais lollllllllllllll
merci d'être toujours prête pour aider
Bisous ma belle

Lol !

Merci poulette ! :kiss1:

ils ont pas l'air tre fin non? car moi j'ai les peggy sage et je les trouve pas fin du tout je voudrais pas racheter la meme chose!

Arf je n'ai pas encore tester ceux de chez PS.
Par contre j'utilise des flex et aucun soucis !

ont til un pinceau liner?je vais tembeter mais pourrai tu faire une photo à l'ocasion du pinceau?car je voudrais pas encore racheter des trucs pour rien lol car je n'arrete pas lol

ont til un pinceau liner?je vais tembeter mais pourrai tu faire une photo à l'ocasion du pinceau?car je voudrais pas encore racheter des trucs pour rien lol car je n'arrete pas lol

Ui ui pas de soucis.
Mais je crois que y'as déjà des photos sur le fofo :)

C'est un pinceau liner. Je n'ai jamais testé les PS
Mais d'après la photo que j'ai vu, ils ont l'air similaire un peu.
Après je ne sais pas je ne les ai pas tous testé !

oui voila c'est ce qui me semble aussi! par contre j'ai vu des vernis avec le bouchon gris ou blanc cela on lair plus fin peggy sage les ont aussi faudrai que j'en achete un pour voir!

Retour