et voici mes cles....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joeldi1534
  • Date de début Date de début
J

joeldi1534

Guest
pour toi Ma Caramel...

alors nous on a eu les cles le 30 juillet,
voici quelques photos d'avant les travaux...

Pièces jointes

• Annonce1-photo1.jpg
    Annonce1-photo1.jpg
    88.7 KB · Affichages: 139
  • Annonce1-photo2.jpg
    Annonce1-photo2.jpg
    33 KB · Affichages: 126
  • Annonce1-photo5.jpg
    Annonce1-photo5.jpg
    24.8 KB · Affichages: 114
  • Annonce1-photo7.jpg
    Annonce1-photo7.jpg
    31.7 KB · Affichages: 113
  • Annonce1-photo6.jpg
    Annonce1-photo6.jpg
    33.3 KB · Affichages: 107
  • Annonce1-photo9.jpg
    Annonce1-photo9.jpg
    33.6 KB · Affichages: 109
  • IMG_4387.JPG
    IMG_4387.JPG
    56.8 KB · Affichages: 106
  • IMG_4401.JPG
    IMG_4401.JPG
    68.4 KB · Affichages: 109
  • IMG_4420.JPG
    IMG_4420.JPG
    55.7 KB · Affichages: 101
Re : et voici mes cles....

je mettrais les autres photos demain avec les travaux, car celles que j'ai prises hier sont "corrompues" semble-t-il... j'en reprendrais d'autres demain...
mais on demenage le 23 de ce mois-ci... alors c'est clair que tout ne sera pas fini...

ca a l'aire res spacieux courage pr les travaux. je suis en plein dedans et c pas tjs facile.

je mettrais les autres photos demain avec les travaux, car celles que j'ai prises hier sont "corrompues" semble-t-il... j'en reprendrais d'autres demain...
mais on demenage le 23 de ce mois-ci... alors c'est clair que tout ne sera pas fini...
bienvenue au club mdr c'est très joli chez toi dis donc..ca a l'air grand... félicitations mdame.. bisous

en tout cas voici le murier platane.. un superbe parasol naturel....
et le jardin.... la savanne

Pièces jointes

• IMG_4395.JPG
    IMG_4395.JPG
    130.4 KB · Affichages: 96
  • IMG_4396.JPG
    IMG_4396.JPG
    172.7 KB · Affichages: 98

ah genial..j'en avais un minuscule dans mon ancien jardin..parcontre il etait rempli de fourmis pffff

felicitations a toi aussi!

ca a l'aire res spacieux courage pr les travaux. je suis en plein dedans et c pas tjs facile.

bienvenue au club mdr c'est très joli chez toi dis donc..ca a l'air grand... félicitations mdame.. bisous

merci a toutes... la maison n'est pas tres grande, mais bien agencée, donc pas de perte de place, et en plus la semaine derniere on a découvert que la dalle du grenier est en beton.... avec une superbe ferme en son centre... on va pouvoir agrandir la maison d'au moins 60m2 car on peux etre debout... lol c'est ma fille qui est heureuse, car ca lui faire sa chambre...

merci a toutes... la maison n'est pas tres grande, mais bien agencée, donc pas de perte de place, et en plus la semaine derniere on a découvert que la dalle du grenier est en beton.... avec une superbe ferme en son centre... on va pouvoir agrandir la maison d'au moins 60m2 car on peux etre debout... lol c'est ma fille qui est heureuse, car ca lui faire sa chambre...
c'est genial ca... ah ben vous avez fait une super affaire!! :youpi: vous avez vu les filles..elle va nous faire une super grande chambre d'amis et elle nous invite toutes :frag_facile:

ah genial..j'en avais un minuscule dans mon ancien jardin..parcontre il etait rempli de fourmis pffff

pas de chance... ca va pour l'instant il est pas infecté celui-là...

j'ai dejà detapissé toutes les pieces du haut... doudou a casse les cloisons de la cuisine pour l'agrandir, sorti la chaudiere a fioul en fonte ... quelle galere pour la sortir elle etait d'epoque et tres tres lourde...

c'est genial ca... ah ben vous avez fait une super affaire!! :youpi: vous avez vu les filles..elle va nous faire une super grande chambre d'amis et elle nous invite toutes :frag_facile:

pas de probleme... c'est pas le seul agrandissement prevu... une piece dans le prolongement du garage rien que pour moi et mes ongles... lolll

pas de chance... ca va pour l'instant il est pas infecté celui-là...

j'ai dejà detapissé toutes les pieces du haut... doudou a casse les cloisons de la cuisine pour l'agrandir, sorti la chaudiere a fioul en fonte ... quelle galere pour la sortir elle etait d'epoque et tres tres lourde...
la notre etait au grenier on a du la descendre a la cave.. pfff ils s'y sont ms a 3 pour la descendre mdr

la notre etait au grenier on a du la descendre a la cave.. pfff ils s'y sont ms a 3 pour la descendre mdr

je te crois sans probleme... nous on l'a demondée en piece, comme ca j'ai pu l'aider a la sortir....je me suis n... le dos...

je te crois sans probleme... nous on l'a demondée en piece, comme ca j'ai pu l'aider a la sortir....je me suis n... le dos...
nous elle fonctionne encore donc on a pas pu la demonter lol c'est juste qu'on avait besoin de la descendre pour faire la future chambre du petit dans le grenier . beon ben t'a plus qu'a demander a ton zom de te faire un ti massage lol

nous elle fonctionne encore donc on a pas pu la demonter lol c'est juste qu'on avait besoin de la descendre pour faire la future chambre du petit dans le grenier . beon ben t'a plus qu'a demander a ton zom de te faire un ti massage lol

:frag_facile: il est dans le même etat que moi....

trés jolies pièces, bon courage pour les travaux miss, bisouuuuuu

alors voilà des photos de la suite... et dire qu'on demenage samedi... lol rien sera fini, on va camper...
entre la poussiere de platre et de la brique rouge.. pire que dans le brouillard de londres..
la cloison de la cuisine est cassée de part et d autre, on aura pas le temps de la refaire car il faut aussi changer la porte etc etc....

Pièces jointes

• IMG_4467.jpg
    IMG_4467.jpg
    86.2 KB · Affichages: 82
  • IMG_4447.jpg
    IMG_4447.jpg
    68.5 KB · Affichages: 91
  • IMG_4445.jpg
    IMG_4445.jpg
    105.7 KB · Affichages: 86
  • IMG_4482.jpg
    IMG_4482.jpg