Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
na je parle pour le nail art
et tu te déplaces sur bruxelles![]()
vi me too ...
on parle bien pour les fleurs en résine ...
KOLINSKY ACRYL BRUSH OVAL No 3
Ce nouveau pinceau fantastique a été spécifiquement créé par l'Equipe Créative Professionails pour les Acryliques de Couleur Xperts. Créez vos feuilles, fleurs et bouquets en utilisant la pointe ou la partie latérale du pinceau. Manier-le de manière sèche ou humide selon le design et les mélanges de tons que vous avez composés.
![]()
effectivement il est trés bien t'a plus qu'une chose à faire c'est t'enfermer et t'entrainer quotidiennement.
jour aprés jour tu seras plus à l'aise je commence mon quatrième mois d'entrainement aujourd'hui.
quand je vois des poses de vellena nayadas liliya et j'en passe je me dit qu'elles ont plus de 10 ans de métier c'est pas pour rien que se soit à couper le souffle alors je vois pas pourquoi nous on y arriverais pas non mais !
qui sait un jour peut être je bouge beaucoup ......
c 'est déjà bien que j ai le bon matériel bon ok je vais devoir m entrainer encore et encore !!! c'est pas gagné lol
faut dire que je n ai fait aucune formation dans ce domaine donc je fais ça à tatons .... ça me motive de voir ce que tu sais faire après 4 mois![]()
je n'en ai pas fait non plus vive les vidéos youtube puis j'adooore alors peut être que sa aide aussi a se motiver !
que dire splendie comme d'hab !! (et merci pour ton com ça me fait très très plaisir)