A
Arianne
Guest
Re : photos de vos boules d'amours !
LOL !:dbiggrin:
je le veux je le veux !!!![]()
LOL !:dbiggrin:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le veux je le veux !!!![]()
Bonsoir, moi c est un carlin Lola 18 mois...mais c es une vraie mèmèr
c'est une petite futée....elle n'est pas tjs sage et nous en fais souvent voir... Lol mais bon c est le Bb de la maison...
trop craquant vos pt amis...

Mercii parce qu'on en voudrait un deuxieme bientot tellement cette race de chat c'est des amours ! Et j'ai craqué sur une photo d'un british couleur chocolatla bonne femme n'en a plus malheureusement je viens d'aller voir mais tu peux rechercher sur
webfelin.com tu trouvera ton bonheur
ouais ça marche aussi ! trop mimi les 2 la !! mon pere a un gris du gabon qu'est ce qu'il est chiant mdr il arrete pas de dire "con" et quand on mange il reclame sa part !! ^^Voici Chipie!(dans l'armoire..)
et si les boules de plumes ça marche.... voici Coca sur la deuxième photo...
mon pere a un gris du gabon qu'est ce qu'il est chiant mdr il arrete pas de dire "con" et quand on mange il reclame sa part !! ^^
j'en ai pas ici mais chez lui yen a et je vais aprés donc je posterai, c ma mere qui dispute tjs avec le perroquet en fait :wub2: alors ils se maltraitent :33-lol: quand on mange il dit: "c'est chaud hein" ça veut dire qu'il veut a manger mdr ou alors il dit : " cacahuette" ou il fait le chien qui abboie pour avoir un sucre mdrMDR!
C est pour ça qu on évite les "gros mots"....lol
le mien chante "O sole mio" et "la cucaratcha", il dit "allo" "bonjour" "tu fais un bisou" (et il fait le bruit du bisou LOL) "salut Coca" "ça va?" "ça va pas?"...
sinon quand on mange il crie aussi et reclame sa part ...:niet: il fait son petit chef...mais c est quand meme un AMOUR!:devil2:
tu as une photo du gris de ton papa???
c une bouledogue français, comme ma premiere :flocool:bblukajtm c'est qu'elle race le pti truc noir que tu as réservé ^^
trop chou!
Ah ok mon deuxieme chien préféré après les carlins ^^, d'ailleurs je crois que dans ce post j'ai vu qu'un carlin c'est ton rêve alors pourquoi avoir repris un bouladogue et non pas réaliser ton rêve ?c une bouledogue français, comme ma premiere :flocool:
les carlins sont encore plus fragiles que les boubous, ma cherie est traitée pour ses allergies a vies et j'ai pas envie de devoir traiter 2 chiens comme ça, le carlin de ma pote tombe dans le comat sans cesse et visiblement c'est courant chez le carlin alors j'ai preferé etre sage ^^pi mon homme preferait le bouli ... ça serait que pour moi c'était un chihuahua :fool:Ah ok mon deuxieme chien préféré après les carlins ^^, d'ailleurs je crois que dans ce post j'ai vu qu'un carlin c'est ton rêve alors pourquoi avoir repris un bouladogue et non pas réaliser ton rêve ?